Accueil | Adhésion | Agenda des sorties | Zone Membre | Boutique | Liens | Contact
Nous sommes le 05 Sep 2010, 19:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [205 GTI] Problème de déjaugeage pompe à essence
MessagePosté: 26 Juil 2010, 21:59 
Membre RW
Membre RW

Automobiles: 205,106,306,405,605,a2
Département: 44
c'est bizarre votre problème de déjaugeage, :hein:
avec mon ancienne 205,sur circuit, quand sa m'arrivais de déjauger, c'est que j'avais plus d'essence, que j'étais sur la réserve, et que j'ataquais pas mal, sinon, jamais eut aucun problème, mais c'étais un modèle de 89,et jamais entendu parler qu'il y avait plusieurs modèle de réservoir sur 205,j'en ais de diesel et gti de démonté, faut que je regarde, il me semble que j'avais déja comparer, mais rien vu, à priori les memes
je viens d'en mettre un à la benne dernierement, et il doit m'en réster 3 d'avance de mazout il me semble , donc si il y en à qui veule éssayer ,bah! c'est cadeau... :wink:
mais faire vite, car je suis en plein rangement et c'est poubelle autrement, c'est que sa en prend la place... :lol:

MessagePosté: 26 Juil 2010, 22:13 
Membre RW
Membre RW

Automobiles: 106 Rallye 1.3 / 406SV hdi
tonyxu205 a écrit:
celle la, je l'ais jamais eus comme panne :shock:
quand sa m'arrive de déjauger, est bien je sais pourquoi... :mrgreen:
t'as pas de la merde qui serais tomber dans le réservoir quand ta changer ta pompe, vois peut etre pour t'on filtre à essence,...
et pour ta jauge qui fait le yoyo, à par la jauge en elle meme, je vois pas :? , si sa peut te dépanner, je veus bien te preter 1 jauge, un filtre et une autre pompe pour essayer :wink:
je suis de saffré et je t'ais déja croiser sur la route de nort sur erdre / bout de bois

je te remerci mais ca va le faire , elle ne le fai que a partire de 1/4 du plein donc je la lesse comme ca.
coup de chance que tu mais croisé ici , je ne suis passé par la qu'une seul fois avec la 205
a moin qu'il y est un clone de la 205 dans le coin car mon chef était persuadé m'avoire croisé a nort sur erdre un jours alors quelle était sur chandèlle dans le garage :?

MessagePosté: 26 Juil 2010, 23:37 
Membre RW
Membre RW

Citation:
je te remerci mais ca va le faire , elle ne le fai que a partire de 1/4 du plein donc je la lesse comme ca.

çi sa pouvais rende service, c'est toujour un plaisir de travailler sur ce genre d'auto :D , sauf quand c'est une des miennes et je m'est quelques heures pour trouvé 1 panne de m.... #-o enfin je me comprends :lol:
Citation:
coup de chance que tu mais croisé ici , je ne suis passé par la qu'une seul fois avec la 205
a moin qu'il y est un clone de la 205 dans le coin car mon chef était persuadé m'avoire croisé a nort sur erdre un jours alors quelle était sur chandèlle dans le garage :?

non,non je suis sur que c'étais bien la tienne
par contre, ton chef à peut etre croisé celle de saffré, il y à un cti jaune qui traine souvent dans saffré et nort qu'appartient au gens du voyage

MessagePosté: 27 Juil 2010, 11:02 
Vice-Président
Vice-Président

Automobiles: 205 GTI 1900
tonyxu205 a écrit:
c'est bizarre votre problème de déjaugeage, :hein:
avec mon ancienne 205,sur circuit, quand sa m'arrivais de déjauger, c'est que j'avais plus d'essence, que j'étais sur la réserve, et que j'ataquais pas mal, sinon, jamais eut aucun problème, mais c'étais un modèle de 89,et jamais entendu parler qu'il y avait plusieurs modèle de réservoir sur 205,j'en ais de diesel et gti de démonté, faut que je regarde, il me semble que j'avais déja comparer, mais rien vu, à priori les memes
je viens d'en mettre un à la benne dernierement, et il doit m'en réster 3 d'avance de mazout il me semble , donc si il y en à qui veule éssayer ,bah! c'est cadeau... :wink:
mais faire vite, car je suis en plein rangement et c'est poubelle autrement, c'est que sa en prend la place... :lol:

apparrament il y a des reservoires qui sont cloisonée, si tu as un reservoire cloisonné et que la pompe et la jauge ce monte en lieu et place je suis prenneur :!: :wink:

MessagePosté: 27 Juil 2010, 15:09 
Trésorier
Trésorier

Automobiles: Sub WRX7 N°217+XM TCT+205GTI
Département: 0
Ma déduction est que les vielles 205 (<1987) n'ont pas les mêmes réservoirs mais je n'ai jamais pu le vérifier.

MessagePosté: 28 Juil 2010, 20:15 
Membre RW
Membre RW

Citation:
Ma déduction est que les vielles 205 (<1987) n'ont pas les mêmes réservoirs mais je n'ai jamais pu le vérifier.

avant 87, j'en est bien un, mais il est sur mon 105 cv, et fait ch... de le démonté pour comparé :roll:
Citation:
apparrament il y a des reservoires qui sont cloisonée, si tu as un reservoire cloisonné et que la pompe et la jauge ce monte en lieu et place je suis prenneur

si après 87, ils sont cloisonné,ils m'en reste 5 de démonter, 3mazout et 2 1900,si ça intérresse quelqu'1 d'autre, qu'il ésite pas à ce manifesté, car c'est la benne.
Je t'emmene sa à la sortie du 15, :wink: mais pense à me le rappeler, car je suis une petite tete :roll:

MessagePosté: 29 Juil 2010, 11:14 
Vice-Président
Vice-Président

Automobiles: 205 GTI 1900
merci tony :!: 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]