déséquilibre de freins arriére...
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
déséquilibre de freins arriére...
Salut
je dois verifier ça pour le contrôle technique, je voudrais savoir comment faire pour être sur que ça sera bon. Ca pourrais venir de quoi ?
je dois verifier ça pour le contrôle technique, je voudrais savoir comment faire pour être sur que ça sera bon. Ca pourrais venir de quoi ?
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
frein à main, frein à pied ?
pour tester le fam, tu te met à bonne vitesse tu tire le cable et tu regarde si tu auto descent plus d'un coté que de l'autre. ça reste de la bidouille.
Pour réparer un déséquilibre avec étrier à disque je fais :
démontage plaquettes
surfaçage plaquettes au papier de verre gros grein
démontage nettoyage pistons
changement cables de fam si usés
ponçage disques grain moyen
pose des plaquettes avec inversion int/ext droite/gauche.
pour tester le fam, tu te met à bonne vitesse tu tire le cable et tu regarde si tu auto descent plus d'un coté que de l'autre. ça reste de la bidouille.
Pour réparer un déséquilibre avec étrier à disque je fais :
démontage plaquettes
surfaçage plaquettes au papier de verre gros grein
démontage nettoyage pistons
changement cables de fam si usés
ponçage disques grain moyen
pose des plaquettes avec inversion int/ext droite/gauche.
-
- Département : 0
-
oui le répartiteur est quasi neuf. Sur le ct y'a marqué frein de service. Sinon rich, pour toi la bonne vitesse pour tester c'est combien ?
pour le ct ça va être bon y'aura plus qu'a démonter la roue avt droite pour voir ce qu'ils veulent dire par détorioration importante car la durite aviation est neuve. Je change le joint de collecteur en fin de semaine normalement.
pour le ct ça va être bon y'aura plus qu'a démonter la roue avt droite pour voir ce qu'ils veulent dire par détorioration importante car la durite aviation est neuve. Je change le joint de collecteur en fin de semaine normalement.
-
-
bon j'ai tester mes freins aujourdh'hui. Résulat frein pédale, elle tire d'un coup a droite et pour ce qui est du frein a mais soit les cables sont mort ou desseré cazr je dois tirer comme un malade pour que ça freine !
Sinon comme j'ai rien démonté je ne conais pas l'état des disques et plaquettes arriére
Sinon comme j'ai rien démonté je ne conais pas l'état des disques et plaquettes arriére
-