Du calme messieurs, je sais que tout cela prête à débat
En essayant d'être objectif le plus possible concernant les autos que l'ont parlent:
La 406 V6, je ne connais pas très bien sa conception mais je doute que sur la voiture de série, le moteur puisse supporter 650ch de prépa sans ouverture du moteur/boite. ( de toute façon, elle n'a pas été conçu pour ce genre de chose, même dans une optique de compétition vu que nous restons des "petits joueurs" (à prendre au second degré bien entendu) en Europe et surtout en particulier en France. )
Pour en revenir à la fameuse Supra que tu parle j' crois voir laquelle dont tu parles, et d'après ce que j'ai entendu c'est une auto qui a été ( apparement )

d'être préparé au top (autant niveau chassis que moteur)
Cela dit je reste d'accord pour dire que le chassis de la Supra est

d'être le meilleur (Dans le championnant Japonais, elle reste pourtant plutôt très bien classé)
Mais ne t'inquiète pas, la toute nouvelle va sortir d'ici très peu de temps avec un chassis surement aux oignons
Pour la Skyline, il faudra tout de même reconnaitre que cette auto est bien tout droit sorti du monde de la compétition, avec un moteur dégonflé de beaucoup (d'ou ça terrible fiabilité!), un chassis qui reste assez lourd mais pourtant au top! (malgré les années qui lui pèsent dessus et les améliorations avec les versions suivantes), la Skyline à été par la suit décliné en de nombreux modèles (succès commercial oblige et tout le monde n'ayant pas les moyens de s'offir une GTR) en différente motorisations (variante du fameux Rb26). d'ou sa démocratisation dans le monde (en France si je ne me trompe pas nous n'avons que 3 GTR tous versions confondus, une r33 et deux 34)
Pour conclure, comparer une 406 V6 et une GTR, il y a un monde... (là n'est pas le débat mais bon)