salut a tous
j'ai la possibilité de récupérer une twingo de 93 moteur C pour kasi rien
je projet est de lui greffer un moteur de GT turbo (peut de modif car même bloc moteur que celui d'origine), de lui améliorer les trains roulant quoique déjà très efficace la twingo
voir par la suite (si tous les participants le souhaitent financièrement et au niveau du temps a consacrer) faire la même prepa du moteur de GTT de la twingo que la prépa de mon GTT (180 CV la twingo ca peut devenir joueur)
viola dans les grandes lignes maintenant le tout est de savoir si quelques personnes (3 maxi + moi) sont intéressées par participer à ce projet (bien sur le véhicule sera à la dispo a volonté pour les participants)
partage du coup de la modif (+ entretien du véhicule) ansi que du temps passer à modifier l'auto (a faire tous ensemble)
la voiture sera modifié et stoké la ou ca arrange le + en fonction de vos positions sur l'ouest et de vos garages
a vous
projet twingo turbo pour circuit (recherche collaborateur)
-
- Automobiles : béhème
- Département : 35
-
- Automobiles : megane rs
le projet peut etre sympa et peut couteux mais je ne le ferais pas seul (j'ai mon GTT donc peut d'interer pour moi) le but de ce projet est de faire participer les amateurs de circuit sur un projet commun leur permetant de jouer sur circuit avec peut d'investissement plutot que de monter chaqun son projet persoManu_VTS a écrit :Je vais rechercher dans mes anciens Option Auto. Il y avait un article sur 2 twing turbo (moteur orig + turbo comme tu veux le faire et une avec un moteur complet de GT Turb)
Pour les trains il faut remettre les derniers (Twingo après 2000). Ils sont améliorés.
En tout cas c'est un bo projet
ma participation est obligatoire du fait que je recupere la twingo par mon taf et que je ne pourais la revendre (je travail en concession en tant que vendeur et la revente de cette auto serai vu comme du black)
donc si personne ne souhaite participer a ce projet la twingo partira a marchant ou en destruction le delai avant que ma decision soit prise est de 2 a 3 mois le temps de livrer la voiture neuve
a+
-
- Automobiles : béhème
- Département : 35
-
- Département : 0