bonsoir!
voila donc je vais aller me chercher une 205XR je ous joins la carte grise.
J'aurais voulu savoir ce qui était possible de faire comme modif tout en restant dans le droit chemin (surtout pour le passage au ct et assurance)
merci davance!!
http://img128.imageshack.us/img128/539/ ... exrfs3.jpg
quelles prepas possible?
- hardkoralex
- Automobiles : 205 GTI 1.6l
- Département : 0
quelles prepas possible?
205 GTI 1.6 AM89
-
- hardkoralex
on ma parlé de
Tu as la prepa atmo qui consiste :
-Le plus dur a trouver, culasse et Carbu de 205 Rallye
-Culasse et injection de 106 xsi (ax gti)
-Te trouver une culasse de 205 GT ou XS
est ce que c'est possible sur mon moteur?
Mais de toute façon je pense que je ne ferais que ces modif si toute fois c'est possible quand j'aurais une autre et que celle la ira pour le circuit! (vite vite lol)
Tu as la prepa atmo qui consiste :
-Le plus dur a trouver, culasse et Carbu de 205 Rallye
-Culasse et injection de 106 xsi (ax gti)
-Te trouver une culasse de 205 GT ou XS
est ce que c'est possible sur mon moteur?
Mais de toute façon je pense que je ne ferais que ces modif si toute fois c'est possible quand j'aurais une autre et que celle la ira pour le circuit! (vite vite lol)
205 GTI 1.6 AM89
Visiblement tu l'as eue à un super prix
J'en connais une qui va être ravie d'avoir une nouvelle voiture dans le jardin
Mais ça vaut pas le coup de dépenser trop d'argent dedans, tu n'en tireras pas grand chose.
Garde ton argent pour t'acheter une voiture qui te conviendra vraiment plutôt que de changer aussi souvent

Mais ça vaut pas le coup de dépenser trop d'argent dedans, tu n'en tireras pas grand chose.
Garde ton argent pour t'acheter une voiture qui te conviendra vraiment plutôt que de changer aussi souvent

- hardkoralex
non mon tontton c'est celle en remplacement de la xsara!!!
et je vais ps y metre des milles et des cents, juste de quoi la faire rouler, et une fois que j'aurais une autre titine je la consacrerais au circuit et la je pourrais mamuser un peu je pense :d
si tout se passe bien je vais la cherche vendredi soirn je vous tiendrez bien sur au courant des modif/rénovations que je ferais dessus, comme d'hab quoi!!!
et je vais ps y metre des milles et des cents, juste de quoi la faire rouler, et une fois que j'aurais une autre titine je la consacrerais au circuit et la je pourrais mamuser un peu je pense :d
si tout se passe bien je vais la cherche vendredi soirn je vous tiendrez bien sur au courant des modif/rénovations que je ferais dessus, comme d'hab quoi!!!
205 GTI 1.6 AM89