Oui. Super pro. Les mecs sont très sympa, le technicien m'a expliqué un peu la technique pendant qu'il faisait les réglages.x16xe a écrit :Tu veux dire profil +? rte de Paris?
Parrallelisme sur Nantes.
-
- Département : 0
Re: profil
J'ai une petite question, quand on demande à un garage de faire la géometrie, il met quoi comme reglage ? tout à zero ?
Parexemple sur ma LOTUS on peu tout parametrer, mais si je ne dit pas ce que je veux au garage , il mettra quoi ? Si il met à zero ca ne me va pas, je crois que j'ai un peu de pincement sur le train avant et du carrossage sur le train arriere il me semble...
Parexemple sur ma LOTUS on peu tout parametrer, mais si je ne dit pas ce que je veux au garage , il mettra quoi ? Si il met à zero ca ne me va pas, je crois que j'ai un peu de pincement sur le train avant et du carrossage sur le train arriere il me semble...
non pas tout a zero il y a des données constructeur qui existe avec une tolerance et le garage doit faire sont reglage pour etre dans les tolerances!!dieseljoe a écrit :J'ai une petite question, quand on demande à un garage de faire la géometrie, il met quoi comme reglage ? tout à zero ?
a eviter dans tout ce qui est chez feu vert et autre norauto c'est des boulets un pote a moi en as eu la preuve!!!

ouai mais moi ça fait déjà plusieurs fois que j'en entend parler donc au bout d'un moment faut ce poser des questions quand même!!!et dire a un gars que ca voiture a un défaut de train avant(vérifier après part un autre garage qui as dit que y'avait rien du tout) lui dire que les cotes relever avant réglage était dans le rouge alors que sur le papier c'est un peu hors tolérances mais qu'il est sur de ce qu'il a vu part rapport a l'ordi qui a imprimer la feuille (geo vérifier dans un autre garage qui était a refaire car vraiment dérégler alors que feu vert avait du le faire)pour moi ça fait un peu beaucoup quand même!!!FTR a écrit :C'est ridicule ce genre de généralité Ludo.
Il y a des bons et des mauvais partout que ce soit dans les centres autos ou chez les concessions.
L'idéal est d'aller dans un centre qui à l'équipement qui va bien déjà.
ca fait reflechir a deux fois en ce qui concerne ce genre de manip car sur certaines choses il sont pas mal!!
-
- Département : 0