Ma caterham 1600 Ford consomme environ 12/13 l sur route (conduite plutôt cool), mais plus de 25 L aux 100 km sur circuit (conduite moins cool... ) :
pour le circuit Bugatti, c'est facile à calculer : 1 L par tour !
je trouve que pour certaine voiture atmo vous consommer beaucoups la mienne environ 40 a 45l au 100 km mais j ai le double de cv . surement plus maintenant comme j ai une rampe 8 inj
MANUGT a écrit :Avec ma Integra Type R je bouffais 25 à 30 L / 100 Km à LOHEAC.
Et en moyenne routière: 9.5L/100Km
Et maintenant avec la Civic c'est env. 22L/100Km (une après-midi quoi)
Usage quotidien => 8.5-9L/100 Km
didilefou a écrit :je trouve que pour certaine voiture atmo vous consommer beaucoups la mienne environ 40 a 45l au 100 km mais j ai le double de cv . surement plus maintenant comme j ai une rampe 8 inj
Malheureusement je ne pense pas que ça marche comme ça.
Dans ce cas une 205 rallye ou AX sport ne consommerait que 12-13L pour 100Km de piste. Ca ferait très pauvre pour que ça fonctionne
j ai pas tout saissie ton raisonnement parceque sa consomme combien une ax sport au max . la cylindré est plus important que le nombre de cv une F1 sa consomme je crois 50l a 60l ce qui est deja pas mal .
didilefou a écrit :j ai pas tout saissie ton raisonnement parceque sa consomme combien une ax sport au max . la cylindré est plus important que le nombre de cv une F1 sa consomme je crois 50l a 60l ce qui est deja pas mal .
une f1 largement plus de 100 litre au 100 km
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
didilefou a écrit :j ai pas tout saissie ton raisonnement parceque sa consomme combien une ax sport au max . la cylindré est plus important que le nombre de cv une F1 sa consomme je crois 50l a 60l ce qui est deja pas mal .
une f1 largement plus de 100 litre au 100 km
on as pas raison tout les deux mais je suis plus pres que toi . c est donner pour 75litres tiens un pti liens ladessus http://fr.wikipedia.org/wiki/Formule_1