ca me fait un put.. de boule à l'estomac.
l'usine n'est meme pas vidée, on a l'impression que tout les employés on disparu, comme mort, ca sent la fin du monde.
je n'étais pas un grand fan de rover mais le fin d'une marque et la fin de l'automobile britannique de grande masse ca fou les boules.
si les francais continu sur leur lancer ds 20ou 30ans on ferme tout chez nous aussi
on a l'impresssion qu'un apocalypse est passer et que toute personne vivante a ete emporter sans que le reste soit toucher!!! c'est tres etonnant!! les ordis les voitures!!!! trop trop zarb :,
Très impressionnant ce genre d'endroit ou le temps semble s'être arrêter. Ca fait quand même peur de voir un constructeur connaitre ce genre d'issue...
Doraemon a écrit :Très impressionnant ce genre d'endroit ou le temps semble s'être arrêter. Ca fait quand même peur de voir un constructeur connaitre ce genre d'issue...
Superbe, j'aimerais bien visiter le site et notamment voir les lieux qui n'ont pas été pris en photo comme la piste d'essais. Fascinant de voir que ce lieu a abrité près de 4000 personnes !
On voit les frères et soeurs de ma MG TF apparemment c'est des chinois qui ont racheté MG et ils sont en train de faire un prototype pour la MG TF 2....Mais bon la production sera chinoise