Perso aussi j'aime pas du tout le look...

la sud sprint je la trouvais super classe et toujours dailleursFTR a écrit :J'ai eu l'équivalent italien : le sud sprint.
Tous les 2 associés au "coupé du pauvre".
Le problème c'est plutot l'image qu'on en a donné avec le groupe Iam par exemple...
+1stephane7944 a écrit :par contre ce que je peux vous dire, c'est qu'il en a qui montent des mécaniques de R21 2LTurbo la-dedans et y'en a qui pleurent leurs mamans après.
c'est une bonne voiture pour rouler la nuiten tout cas on aime ou on aime pas, ça a le mérite de ne pas laisser indiferrent 8)
en parlant de la renault 14 peut on considérer que une auto qui c'est vendu à 980.000 exemplaires n'a pas trouver sa clientele?? la fuego c'est bien vendu aussi par ailleurs, qet que dire des 104 visa bx et autre ... du beauf mais tout le monde à un jour poser son c.. ds une de ses autos.Rom VTS a écrit :Sans même parler de voiture de "beauf" c'est une histoire de look.
Celui de la Fuego n'a pas séduit à l'époque mais c'est pas la seule...
C'était pareil avec la R14... la poire...
Et même plus récemment avev l'avantime...![]()
Y'aura toujours des erreurs marketing qui ne plairont qu'à une minorité de clients (qui sont pas forcément des beauf) et donc des échecs.... commerciaux...
+1R9 TURBO 56 a écrit :en parlant de la renault 14 peut on considérer que une auto qui c'est vendu à 980.000 exemplaires n'a pas trouver sa clientele?? la fuego c'est bien vendu aussi par ailleurs, qet que dire des 104 visa bx et autre ... du beauf mais tout le monde à un jour poser son c.. ds une de ses autos.Rom VTS a écrit :Sans même parler de voiture de "beauf" c'est une histoire de look.
Celui de la Fuego n'a pas séduit à l'époque mais c'est pas la seule...
C'était pareil avec la R14... la poire...
Et même plus récemment avev l'avantime...![]()
Y'aura toujours des erreurs marketing qui ne plairont qu'à une minorité de clients (qui sont pas forcément des beauf) et donc des échecs.... commerciaux...
et nous amateurs de sportive considérons la gti et les gti en général comme des autos de" puriste" croit tu que 80% des automobiliste que tu croisent en font autant quand tu les doubles! "ah une 205 gti quel branleur,peut pas allez encore plus vite avec sa vieille daube lui, ca grimpe aux arbres ca, ca tiens pas le pavé, heuresement maryse que nous roulons en passat tdi "
le fait d'etre désuet est réservé à toute les autos populaires, y'a une traversé du désert: 204, r12, 604,504,r16,r6 toute ont été un jour considéré comme une auto de beauf et maintenant sont réabilité.