Gros bruit de l'arriére sur une mégane 1 ?
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Gros bruit de l'arriére sur une mégane 1 ?
Salut
J'ai une copine qui a une mégane 1 diesel, depuis ce soir elle a un bruit un peu du style un cardan qui craque mais qui vient de derriére. Elle m'a dit que y'a 2 ans le contrôle technique lui avait dit que ses ammortos arriére fuyaient. (c'est toujours les même) J'ai regardé y'a aucune trace d'huile donc ça pourrait peut être être ça car depuis le temps il doit plus y avoir d'huile.
D'aprés vous ça pourrais être quoi ?
ça le fait que sur des bosses même à 5 km/h
J'ai une copine qui a une mégane 1 diesel, depuis ce soir elle a un bruit un peu du style un cardan qui craque mais qui vient de derriére. Elle m'a dit que y'a 2 ans le contrôle technique lui avait dit que ses ammortos arriére fuyaient. (c'est toujours les même) J'ai regardé y'a aucune trace d'huile donc ça pourrait peut être être ça car depuis le temps il doit plus y avoir d'huile.
D'aprés vous ça pourrais être quoi ?
ça le fait que sur des bosses même à 5 km/h
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
sans rire j'ai deja vu ca sur une golf 2 de la mere d'un copain, on a jamais trouvé ce que c'etait (mais on étaiy jeune....) l'arriere claquait à chaqque bosse de la route, effectivement ca ressemblait à un cardan qui claque, ce n'etait pas juste un simple "clac", mais plutot un calc clac clac clac....la pauvre golf (une 90 ch) est maintenant à la casse, donc pas la peine de me demander si on a résolu le probleme
-
- Automobiles : une 106+100 KID(argent)
- Département : 76
sympa! je t'inviterai si j'ai de trucs a reparerdieseljoe a écrit :sans rire j'ai deja vu ca sur une golf 2 de la mere d'un copain, on a jamais trouvé ce que c'etait (mais on étaiy jeune....) l'arriere claquait à chaqque bosse de la route, effectivement ca ressemblait à un cardan qui claque, ce n'etait pas juste un simple "clac", mais plutot un calc clac clac clac....la pauvre golf (une 90 ch) est maintenant à la casse, donc pas la peine de me demander si on a résolu le probleme

Je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire, ...pour info, ce n'est pas nous qui l'avont cassé, elle parti à la casse pour d'autres raisons, on n'y a jamais touché....meme si on aurait bien voulu....la mere de mon pote avait comme une certaine reserve à nous voir bricoler....je ne comprends pas...