Soyez heureux de payer des impots lol

Votre espace discussion
Garf
Automobiles : VW Polo GTI
Département : 35

Message par Garf »

AgAdOu a écrit :Chaque pays a ses priorités je pense.

Les anglais sont surement plus au point dans d'autres domaines.
Mais j'ai déja vu plusieurs reportages où l'on voyait clairement beaucoup de caméras sur les routes et aux feux.

A voir si tout ça est utile :lol:

Le coup des PV mis par les riverains :evil: Ca fait mal :mrgreen:
C'est comme si les automobilistes t'arrêtaient pendant un excès de vitesse :D On va tous devenir des cow boys de la route :P
Pour les caméras, ça a pas mal servi lors des attentats à Londres, maintenant, niveau sécurité routière, je sais pas trop :hein:
Une idée de chez eux va arriver en France bientot: une caméra fixée sur une voiture à l'arret, elle prend en photo la plaque des voitures qui passent et examine pour savoir si c'est pas une voiture volée, ça a l'air de plutot bien tourner et assez rapide dans les recherches en plus
master-16V
Automobiles : BMW 330 clubsport golf gti 16v
Département : 37

Message par master-16V »

AgAdOu a écrit :Chaque pays a ses priorités je pense.

Les anglais sont surement plus au point dans d'autres domaines.
Mais j'ai déja vu plusieurs reportages où l'on voyait clairement beaucoup de caméras sur les routes et aux feux.

A voir si tout ça est utile :lol:

Le coup des PV mis par les riverains :evil: Ca fait mal :mrgreen:
C'est comme si les automobilistes t'arrêtaient pendant un excès de vitesse :D On va tous devenir des cow boys de la route :P

Je suis tout a fait d'accord , si ils n'etaient pas performants ailleurs, je n'y serai pas pas lol. Et je compte rester un bout de temps..
Professionellement c'est dur de faire mieux. 8) perso avec mes etudes en france impossible d'avoir le taf que j'ai en ce moment.

Disons qu'on dit souvent que l'UK de l'avance on prend des idees de chez eux, mais ce sont des choses que je n'ai jamais entendu dire a la tele francaises quand ils parlent de securite routiere par exemple...

euh attends Ils ont deja testé le coups des grand mere avec des jumelles dans les villages mais ont du arreter car les mamies avaient des problemes par la suite... :mrgreen:

Ils ont des camions avec des cameras sur tourelles rotatives qui se baladent dans les quartiers rues, mais ca c'est bien et on s'y fait tres rapidement...
AgAdOu
Département : 0

Message par AgAdOu »

Tu me prépares une chambre j'arrive bientôt :lol:
XU9J4
Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
Département : 33

Message par XU9J4 »

AgAdOu a écrit :Tu me prépares une chambre j'arrive bientôt :lol:
Moi j'y veux juste une boite postale :mrgreen:
AgAdOu
Département : 0