Salut à tous...
je viens vous faire partager mon expérience de mécano !
avec superhu on à sorti la boite de TICTAC ...
voici quelques photos :
avant l'opération !
1ere étape monter sur chandelle
petite photo du moteur...
Après démontage des roues et désserage des cardans
Mode barre à mine [ON]
Mode barre à mine [OFF]
L'état des plaquettes ferrodo ds2500 un peu éfritées...et les disques pas usés mais assez marqués...normale ??
Apres avoir demonté toutes les connexions éléctriques, biellettes de boite, support de boite et support arrière, démarreur... et les 4 vis de boite
Et voilou !
un gros trou ...
le tout pret a partir voir Yvon
la suite a la prochaine.... !!
MERCI A SUPERHU !!
[205 rallye] Demontage de boite reussi ! photos inside...
Je pense aussi qu'il sont gras ...
L'aspect ne me chagrine pas quand on sait comment Sam freine (très tard, il à eu un bon prof je crois) !
C'est vrai que cela mériterais des DS3000 car on voi que les DS2500 n'aime pas ta manière de conduire, mais dans ce cas il faut obligatoirement passer (après que ceux la soit mort :twisted: ) en disque GrN voir perçé rainuré car sinon les origines vont voiler régulièrement ...
Le problème est que les DS3000 ne freine pas bien à froid (attention quand tu utilise la voiture pour tous les jours)
L'avantage c'est que il y a à peine 6€ de différence entre un jeu de DS2500 et des DS3000
L'aspect ne me chagrine pas quand on sait comment Sam freine (très tard, il à eu un bon prof je crois) !
C'est vrai que cela mériterais des DS3000 car on voi que les DS2500 n'aime pas ta manière de conduire, mais dans ce cas il faut obligatoirement passer (après que ceux la soit mort :twisted: ) en disque GrN voir perçé rainuré car sinon les origines vont voiler régulièrement ...
Le problème est que les DS3000 ne freine pas bien à froid (attention quand tu utilise la voiture pour tous les jours)
L'avantage c'est que il y a à peine 6€ de différence entre un jeu de DS2500 et des DS3000
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pour les traces sur les disque, c'est quand même pas des tours que l'on voit par endroit ?
c'est pour ça que je parle de CL... pas bcp plus cher et ça freine à froid... pour les disques brembo d'origine... ça voile sûrement sur circuit mais c'est de la pièce d'usure (en rallye les disques font aussi long que les plaquettes)yvonbien a écrit :Le problème est que les DS3000 ne freine pas bien à froid (attention quand tu utilise la voiture pour tous les jours)
L'avantage c'est que il y a à peine 6€ de différence entre un jeu de DS2500 et des DS3000