Voilà je suis à la recherche de jantes pour ma 406 et je ne sais pas trop ce qui existe comme modèles de bien, je cherche des jantes sympa belle et discretes (Pas de Jackie lol).
Si vous avez des photos de jantes qui vont sur 406 15"
Sa serais cool comme sa via Tophop je pourrais me faire de montages pour voir ce que cela donne merci
PS: Si vous avez des liens vers des catalogues ou autres site qui montres des jantes je suis preneur par contre je n'acheterais pas mes futurs jantes sur le net donc faut que je puisse les trouver dans le coin (Rennes, Dinan, St malo etc...)
merci

Pour rappel voici le lien vers les photo de ma 406 => http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=7126

tu croit que c'est sure d'acheter des jantes sur internet ?
  tu croit que c'est sure d'acheter des jantes sur internet ?

comme sa je pourrais faire mon montage plus facilement sinon la taille de tes pneus non pas bougé moi je croit que c'est du 165/65/R15 mais je ne suis pas sur faut que j'aille verifier donc si je met des jantes comme les tienne je pourrais remonter mes pneu dessus ?
 comme sa je pourrais faire mon montage plus facilement sinon la taille de tes pneus non pas bougé moi je croit que c'est du 165/65/R15 mais je ne suis pas sur faut que j'aille verifier donc si je met des jantes comme les tienne je pourrais remonter mes pneu dessus ?