Preparation peinture

Votre espace discussion
aurelson
Département : 0

Message par aurelson »

N!NuX a écrit :
aurelson a écrit :c est en forgant qu on devient forgeron !
:top:
Je suis + dans cet optique là, sinon je ferai pas grand chose sur la mienne vu les tarifs quand tu fais tout faire !
Je met beaucoup plus de temps qu'un gars du métier, mais je prend le temps de les faire pour pas trop me chier :wink:
personnelement j ai beaucoup appris par moi meme en faisant des erreurs cela arrive ! mais bon il faut savoir si tu a les moyens ou pas de le faire faire par un pro ou si tu a envie d avoir la fierte de dire : c moi qui l ai fait :mrgreen: :mrgreen:
switzou
Département : 0

Message par switzou »

Bon ben ce week end, je vous poste des photos de la tigra d'un copin qui a fait ce que j'ai proposé, sachant qu'il n'avait aussi pratiquement aucune experience. :) .

Comme ça pous pourrez juger.
Flo44
Automobiles : PORSCHES and VW and VW-PORSCHE

Message par Flo44 »

j'interviens! :mrgreen:
novice a la base, j'ai fait (et pas fini ma restau!) et j'ai eut le cas present! j'ai fait toute ma prépa peinture (j'ai fait la teinte aussi!) et j'ai amener ça chez le carossier peintre qui a juste donné le coup de pétard dessus!
Donc, j'ai fais un sablage de la voiture, aprêt epoxy antirouille, les mastiques, mastique de finition (pistolable c'est vraiment bien!) et l'apret garnissant, des couche, du ponsage.. tout a la main, ce qui ma representé 400h de peinture ponsage! :mrgreen: la voiture est arrivé ponssé au 1000 a l'eau pour un gris métal, malgré une teinte clair, je rajouterai qu'une teinte métal mal préparé est degueulasse!!
En faite toute voiture mal préparé c'est moche! :lol:
donc j'ai beaucoup apris pendant cette année de préparation peinture!..
un peu de photos! :lol:

http://www.914garage.com/spgm/index.php ... %20Florian
Répondre