Bonsoir tout le monde, je viens faire appel à vos talents et expériences de passioné de l'automobile.
Je posséde un audi A4 avant tdi 130 Pack + et je rencontre des problémes dessus.
1° j'ai le voyant orange (la voiture qui dérape) qui parfois s'allume pendant tout un trajet (on éteint le moteur et le défaut part).
2° j'ai l'impression d'avoir un claquement sur le train avant sur les mauvaises routes.
3° j'ai pas d'eau à l'essui glace arriére il y a peut etre un réservoir dans le coffre?
4° cette semaine je me suis retrouvé avec une voiture innondée . En effet j'avais de l'eau à l'arriére gauche et pas qu un peu impressionant et pourtant tout était fermé.
A4 avant tdi 130 avec des problémes
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
1 - passage a la valise chez vw, ton abs fonctionne ?
2 - leve la voiture et bouge les roues pour localiser le jeu, essais de resserer les vis qui tiennent tes tetes d'amortisseur, ca se desserre sur pas mal de voiture.
3 et 4 - peu etre lies, sur certaines voitures il y a 2 departs sur la pompe a eau, elle tourne dans un sens elle recrache a l'avant, elle tourne dans l'autre sens et ca crache a l'arriere, tu as peut etre un tuyau perce.
2 - leve la voiture et bouge les roues pour localiser le jeu, essais de resserer les vis qui tiennent tes tetes d'amortisseur, ca se desserre sur pas mal de voiture.
3 et 4 - peu etre lies, sur certaines voitures il y a 2 departs sur la pompe a eau, elle tourne dans un sens elle recrache a l'avant, elle tourne dans l'autre sens et ca crache a l'arriere, tu as peut etre un tuyau perce.