Obtimiser un boitier 206 RC

Votre espace discussion
Raph53
Département : 0

Message par Raph53 »

Digiservice à Chelles dans le 77. Assez connu pour son taf sur 206.
RadioaCtif

Message par RadioaCtif »

Raph53 a écrit :Digiservice à Chelles dans le 77. Assez connu pour son taf sur 206.
Ouai pour les HDI !!! :top: Mais pour les RC, c'est une autre histoire ... :-%%
TETAY
Automobiles : subaru sti
Département : 35

Message par TETAY »

MANUGT a écrit :La fameuse histoire des sondes lambda :-k Ca marche assez bien comme ça pour une 206 :top:
je vois pas le rapport , la en faite tu dois vouloir parler du décata ??
TETAY

Message par TETAY »

MANUGT a écrit :Une 206 RC marche déjà très bien d'origine mais vous en voulez toujours + :lol:
ba honnetement roule avec une d origine et prend une qu a la reprog apres , on verra si tu veux pas faire une reprog apres , la rc est hyper lineaire d origine et pour un 2 litres en plus manque de coffre à ba régime , la reprog comble à peut pres c est lacune ....

Et en plus avec la prog tu baisses en conso et sa marche mieux alors pourquoi ce priver ...
TETAY

Message par TETAY »

Raph53 a écrit :Digiservice à Chelles dans le 77. Assez connu pour son taf sur 206.
non pour la rc il fait rien de bon , c est gestion ne marche pas une cahuete ... :mrgreen:
TETAY

Message par TETAY »

houplineur a écrit :
houplineur a écrit :
RadioaCtif a écrit :Actiprom !!!!

http://www.actiprom.com/

C'est le meilleur !!! :top: Sponsor du club 206 RC :mrgreen:
Une reprog en envoyant le boitier par la poste, super :?
Une bonne reprog se fait au banc. Des reprog génériques, c'est pas ce qu'il y a de plus optimisé :(. Enfin je sais pas si vous mettez des admissions de rallye des lignes GrN à la fin une reprog pas digne de ce nom c'est dommage.

Et au moins on peut voir le gain qu'il y a avant et après ;)
ba tu voix en faite , des personnes ont fait des gestions sur banc et c est pas mieux et au final , les 2 gestions sont identiques ( actiprom pareil que digitronic ) apres c est vrai que celui qui veut affiner un peut sur un banc c est un peut mieux , mais bon vu le nombre de reprog qui ont été testé je peux te dire que sur la rc y a pas photo , la actiprom est pour ainsi dire la meilleur , meme la peugeot sport ne marche pas aussi bien ...
TETAY

Re: Obtimiser un boitier 206 RC

Message par TETAY »

fourdinolivier a écrit :Je cherche une adress pour faire reprogramer un boitier moteur de 206 RC.
Une societée éfficasse ou le sérieux est de rigueur!!!
Merci
olivier
pour la gestion , actiprom c est clair , tiens ba sa tombe bien que tu poses cet question , moi je t avais posé une question en mp , concernant un calculateur que tu vendais et qui était déverrouillé et tu m as jamais rep ...
bobo306outside
Boulet
Automobiles : 1

Message par bobo306outside »

TETAY a écrit :
houplineur a écrit :
houplineur a écrit :
RadioaCtif a écrit :Actiprom !!!!

http://www.actiprom.com/

C'est le meilleur !!! :top: Sponsor du club 206 RC :mrgreen:
Une reprog en envoyant le boitier par la poste, super :?
Une bonne reprog se fait au banc. Des reprog génériques, c'est pas ce qu'il y a de plus optimisé :(. Enfin je sais pas si vous mettez des admissions de rallye des lignes GrN à la fin une reprog pas digne de ce nom c'est dommage.

Et au moins on peut voir le gain qu'il y a avant et après ;)
ba tu voix en faite , des personnes ont fait des gestions sur banc et c est pas mieux et au final , les 2 gestions sont identiques ( actiprom pareil que digitronic ) apres c est vrai que celui qui veut affiner un peut sur un banc c est un peut mieux , mais bon vu le nombre de reprog qui ont été testé je peux te dire que sur la rc y a pas photo , la actiprom est pour ainsi dire la meilleur , meme la peugeot sport ne marche pas aussi bien ...
sinon il reste le passage au banc "virtuel" avec dynodb ou powerdyn odb
j'en ai bientot un si ca interesse un "RCiste" de tester
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Répondre