alfano sur 106s16
alfano sur 106s16
ben voila je viens d'acheter un alfano et j'aimerais avoir vos avis sur l'emplacement
-de la sonde pour la laiser tout le temps (pas la démonter entre chaque journée circuits et quelle soit un minimum protéger)
-l'alfano sur le tableau de bord pour avoir un truc nif (qui lui sera demonté entre chaque journée donc avec des trous discret...)
et aussi pour le passage du fil de la sonde...
merci d'avance
-de la sonde pour la laiser tout le temps (pas la démonter entre chaque journée circuits et quelle soit un minimum protéger)
-l'alfano sur le tableau de bord pour avoir un truc nif (qui lui sera demonté entre chaque journée donc avec des trous discret...)
et aussi pour le passage du fil de la sonde...
merci d'avance
- MGV_78
- Messages : 1216
- Enregistré le : 02 juin 2005 17:41
- Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
- Département : 44
- Localisation : Nantes
Moi je cacherais je le passerais par le trou de la colonne de direction ou par la console centrale, il doit y avoir des trous pour la tringlerie de boîte et ça te permettra de le fixer sous l'auto direct au chassis 8)
Tu pourras cacher tous tes fils dans le TDB et dans les garnitures, donc tout sera invisible hormis ta fixation d'alfano
M'enfin, c'est juste une idée, j'ai jamais éssayé
Tu pourras cacher tous tes fils dans le TDB et dans les garnitures, donc tout sera invisible hormis ta fixation d'alfano
M'enfin, c'est juste une idée, j'ai jamais éssayé
-
- Messages : 38
- Enregistré le : 12 déc. 2007 17:18
- Département : 0
- Localisation : Brive
- Contact :
Sur ma sax', je l'ai fixé par ventouse sur le coté gauche contre le pare brise. J'ai utilisé un support de GPS que j'ai bricolé, ça me permet de l'enlever facilement, je laisse par contre le fil et la sonde à demeure sur la voiture.
Il passe par la gaine de la portière, puis à l'intérieur de l'aile, pour finir fixé sous le pare choc avant
Tu peux le faire passer à travers l'habitacle vers le bloc moteur directement, mais moi j'ai déjà pas mal de fils qui y passent
Je sais pas si mon emplacement est bon, e vais peut être le changer pour le mettre sur le triangle gauche, car lui au moins de bouge jamais de hauteur, j'ai peur que ca ne détecte pas
Il passe par la gaine de la portière, puis à l'intérieur de l'aile, pour finir fixé sous le pare choc avant
Tu peux le faire passer à travers l'habitacle vers le bloc moteur directement, mais moi j'ai déjà pas mal de fils qui y passent
Je sais pas si mon emplacement est bon, e vais peut être le changer pour le mettre sur le triangle gauche, car lui au moins de bouge jamais de hauteur, j'ai peur que ca ne détecte pas
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers