[Info] Conséquences des Excès de Vitesse filmés.

Votre espace discussion
bobo306outside
Boulet
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

Vell a écrit :Ca n'a rien à voir car il n'était pas filmé ton excès de vitesse... Mais si ça peut t'aider, si c'est un radar mobile c'est simplement qu'il n'a pas été calibré, ou mal calibré, c'est à dire que l'agent qui l'utilise ne s'est pas emm**** à le régler pour que la vitesse mesurée soit la vitesse réelle.

Si c'est un automatique c'est déja plus surprenant, mais dans tous les cas si la vitesse relevée est au dessus (défaillance, réglgage, etc), tu pourras jamais prouver que t'étais en dessous = tu craches !
en plus vu le scandale des radars mobiles mal placés, un mauvais angle et la mesure est completement surestimée
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Vell
Savonnette rose !

Message par Vell »

Oui ... Et que ça soit des embarqués ou des fixes, quand c'est photo, tu peux toujours courir (très vite même :D) pour prouver quoi que ce soit ... vive la présomption de culpabilité ;)

(quoi que je réfléchis en même temps (c'est rare!), et même si c'est aux jumelles tu peux rien faire contre un assermenté... )
Image
bobo306outside
Boulet
Automobiles : 1

Message par bobo306outside »

Vell a écrit :Oui ... Et que ça soit des embarqués ou des fixes, quand c'est photo, tu peux toujours courir (très vite même :D) pour prouver quoi que ce soit ... vive la présomption de culpabilité ;)

(quoi que je réfléchis en même temps (c'est rare!), et même si c'est aux jumelles tu peux rien faire contre un assermenté... )
une bouteille de ricard peut etre? lol
remarque j'ai pas essayé y'a 2 semaines, j'aurais du :mrgreen:
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Vell
Savonnette rose !

Message par Vell »

En plus avec un peu de chance tu aurais eu le droit de boire un coup avec eux (le retour sur investissement, faut y penser quand même !) :D
Image
Répondre