Avis sur FIAT Croma [URGENT]
Avis sur FIAT Croma [URGENT]
J'ai la possibilité d'acheter une Fiat Croma 2.0L TDI.
Chassis 242000, moteur 142000.
Le seul point qui me chifonne est qu'il faut 1 litre d'huile pour 10000 km.
Alors voila je voulais avoir votre avis sur cette voiture en général (je n'acheterais jamais une FIAT s'abstenir) l'objectif étant de tracter.
Chassis 242000, moteur 142000.
Le seul point qui me chifonne est qu'il faut 1 litre d'huile pour 10000 km.
Alors voila je voulais avoir votre avis sur cette voiture en général (je n'acheterais jamais une FIAT s'abstenir) l'objectif étant de tracter.
- Vell
- Savonnette rose !
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Hello,
Pour tracter je sais pas trop si c'est l'idéal, le problème connu est normalement la culasse (et le turbo si je ne m'abuse), qu'elle bouffe de l'huile pourrait d'ailleur être un signe ...
On en trouve quelques unes avec de forts kilométrages mais on en trouve surtout avec des soucis moteurs
Après tout dépend le prix que tu la touche, comme d'hab
Oublie pas de donner l'année aussi comme certains problèmes ont été corrigés ...
Pour tracter je sais pas trop si c'est l'idéal, le problème connu est normalement la culasse (et le turbo si je ne m'abuse), qu'elle bouffe de l'huile pourrait d'ailleur être un signe ...
On en trouve quelques unes avec de forts kilométrages mais on en trouve surtout avec des soucis moteurs

Après tout dépend le prix que tu la touche, comme d'hab

Oublie pas de donner l'année aussi comme certains problèmes ont été corrigés ...

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- Boulet
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- Vell
- Savonnette rose !
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bob : c'est avant les plaintes de Volkswagen pour l'utilisation du tdi il me semble :)
Sinon je me rapelle plus si ce sont les 2.5 ou 2.0 qui étaient atteintes mais d'une manière générale elles n'étaient pas réputées solides et les pièces chères... Après c'est comme les bmw 324 / 524 td et leurs culasses, certaines pétaient avant les 100 000, d'autres ont tapé 450 000 sans jamais broncher.
Sinon je me rapelle plus si ce sont les 2.5 ou 2.0 qui étaient atteintes mais d'une manière générale elles n'étaient pas réputées solides et les pièces chères... Après c'est comme les bmw 324 / 524 td et leurs culasses, certaines pétaient avant les 100 000, d'autres ont tapé 450 000 sans jamais broncher.

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+1 tout depend de l'utilisation et entretient aussiVell a écrit :bob : c'est avant les plaintes de Volkswagen pour l'utilisation du tdi il me semble :)
Sinon je me rapelle plus si ce sont les 2.5 ou 2.0 qui étaient atteintes mais d'une manière générale elles n'étaient pas réputées solides et les pièces chères... Après c'est comme les bmw 324 / 524 td et leurs culasses, certaines pétaient avant les 100 000, d'autres ont tapé 450 000 sans jamais broncher.