Ben il parle peut etre de la platine coté moteur. Il faut juste découper un morceau qui fait chier, ressouder les tubulures avec la platine et agrandir les trous à l'intérieur.bobolebreton a écrit : modifier la sortie?
il suffit de mettre un decata ou cata de bv6 et c'est tout bon!
*
-
- Département : 0
-
- Boulet
- Automobiles : 1
jvoulais dire fragiliser car ca diminue l'epaisseur (certes de quelques microns mais quand meme)RadioaCtif a écrit :Ben c'est Nico qui l'avait fait sablé. Pour le sablage, je ne pense pas que ca fragilise, c'est juste en surface.bobolebreton a écrit :sablé? tu l'as fait sabler? ca doit le fragiliser un peu thermiquement?
impossible de trouver un autre modele de collecteur qui pourrait ressembler a celui que tu as...
c'est vraiment etrange cette histoire...
et nico il t'as dit de quelle auto il provient?
coté moteur moi j'appelle ca l'entrée et la sortie coté decata, dans le sens des gaz quoi lol
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
-
-
- Boulet
-
-
- Boulet
-
- Automobiles : Honda Civic Type R
Autant pour moi, je me suis trompé sur toute la ligne c'était un collecteur de 309 GTI 16bobolebreton a écrit :modifier la sortie?chti-demon a écrit :Déjà vu un collecteur de RS monté sur un ACAV, par contre il a fallu modifier la sortie du collecteur il me semble d'aprés mes souvenirs.
Apparament plus de gain en bas, enfin quand je dis plus c'est un peu mais c'est déjà pas mal :) .
Je vais demander à mon pote des photos de son montage

-
- Boulet
ca c'est deja vu effectivement,chti-demon a écrit :Autant pour moi, je me suis trompé sur toute la ligne c'était un collecteur de 309 GTI 16bobolebreton a écrit :modifier la sortie?chti-demon a écrit :Déjà vu un collecteur de RS monté sur un ACAV, par contre il a fallu modifier la sortie du collecteur il me semble d'aprés mes souvenirs.
Apparament plus de gain en bas, enfin quand je dis plus c'est un peu mais c'est déjà pas mal :) .
Je vais demander à mon pote des photos de son montage
mais trop de modifs a faire, et ca demande du matos car il faut reprendre l'embase entiere et le col de cygne pour la sortie,
donc poste a souder etc
le RS j'ai eu besoin d'une disqueuse pour decouper un petit bout qui depasse, une perceuse pour "deplacer" un trou et c'est tout!!!
apres on peut fignoler comme l'a fait francky en reprennant les entrées du collecteur
Membre radié après plusieurs avertissements.
-
- Boulet
-
- Boulet