AVIS achat ax gti!!!

Votre espace discussion
Répondre
RARONE
Messages : 206
Enregistré le : 30 oct. 2006 16:10
Automobiles : 106 RALLYE 1300
Département : 0
Localisation : region ouest

AVIS achat ax gti!!!

Message par RARONE »

Salut tout le monde!

A ce jour avec mon pote nous sommes les heureux proprietaires d'une 106 rallye 1300 pour le circuit.

Voila nous aimerions faire un peu de slalom en loisir ,mais notre rallye n'a plus sa configuration d'origine,donc pas de loisir en categorie.

Je souhaiterais echanger avec vous ,vos avis sur la petite GTI de citroen l ' AX.modele 1993 novembre catalysée...

En attente de commentaire :mrgreen:

Nb:Bien entendu nous conservons notre 106....après il nous en faudra une pour le rallye....les courses de cotes!!!LOL

@+++
mehariman1
Messages : 88
Enregistré le : 23 oct. 2006 19:36
Département : 0
Localisation : St Nazaire

Message par mehariman1 »

Ce que je peux te dire, c qu'en loisir l'AX GTI et sport est très utilisé et ca marche tres fort quand c bien emmené car je penses que le rapport poids puissant est idéal pour le slalom. Et surtout la faible cylindrée permet d'etre en moins de 1400....
Apres moi j'aurai arceauté la rallye, je l'aurai fait homologué et en route!
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

c'est une trés bonne auto pour tout ce qui est serré, donc idéal pour le slalom.
la gti est bien mieu que l'ax sport (malheuresement le prix s'en ressent) au niveau des trains roulant.
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7094
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par mathieu »

Je pense aussi que c'est une très bonne auto pour le slalom en loisir.

Envoie un mp a Redge --> il utilise son ax GTI pour courir en slalom groupe loisir et il s'en sort très bien :wink:
RARONE
Messages : 206
Enregistré le : 30 oct. 2006 16:10
Automobiles : 106 RALLYE 1300
Département : 0
Localisation : region ouest

Message par RARONE »

Mehariman1 c'est sur la 106 rallye serait l'ideal...mais je crois que nous avons un peu la fleme de rentrer dans les details de l'homologation...vu comment tu as galeré a la configurer en f2000 ta mini.

Et en + je crois egalement que c'est aussi pour le plaisir d'avoir un autre jouet!!!LOL :mrgreen:

En tous les cas l'auto sera en essai routier demain en fin de journée...Je vous tiens au courant!!!

@+++ :na:
mehariman1
Messages : 88
Enregistré le : 23 oct. 2006 19:36
Département : 0
Localisation : St Nazaire

Message par mehariman1 »

RARONE a écrit :Mehariman1 c'est sur la 106 rallye serait l'ideal...mais je crois que nous avons un peu la fleme de rentrer dans les details de l'homologation...vu comment tu as galeré a la configurer en f2000 ta mini.

Et en + je crois egalement que c'est aussi pour le plaisir d'avoir un autre jouet!!!LOL :mrgreen:

En tous les cas l'auto sera en essai routier demain en fin de journée...Je vous tiens au courant!!!

@+++ :na:
C'est sur j'ai galeré et j'espere l'avoir l'homologation, mais une fois le reglement bien lu, c pas si compliqué que ca, faut juste du tps et du matos. ET puis moi j'avais pas le choix, je voulais rouler en austin! d'ailleur elle a demarré ce soir et a fait ses premiers tours de roues! ba c marrant quoi... on verra sur piste, mais avant j'étais limite face à la 106 ba maintenant meme dans la ligne droite tu es mort! :mrgreen:
mehariman1
Messages : 88
Enregistré le : 23 oct. 2006 19:36
Département : 0
Localisation : St Nazaire

Message par mehariman1 »

alors elle est acheté?
rs85
Messages : 115
Enregistré le : 13 sept. 2007 10:26
Département : 0
Localisation : l'Herbergement

Message par rs85 »

et cette ax gti ?
"A.S.O.F. TEAM,4noms,une histoire,une passion...."
RARONE
Messages : 206
Enregistré le : 30 oct. 2006 16:10
Automobiles : 106 RALLYE 1300
Département : 0
Localisation : region ouest

Message par RARONE »

Apres reflexion!!!Non :?
Répondre