Bonsoir tout le monde

,
Gyzmeau je suis toujours sage

(que ceux qui ne sont pas d'accord argumente

), mais là je vais m'appliquer encore plus.
Bon un petit résumé de ce week end.
89 partants, 6 dans notre classe. Si des fois on peu jouer, là que des clients, objectif se jauger et s'approcher au plus près du 5e
Alors réveil, hébergé à Clisson, on à plutôt bien dormi, je me réveille avec la méga patate :twisted: , et je finis de réveiller l'équipe sur le routier du parc fermé avec du Daft Punk à balle dans les oreilles des gars un peu vaseux
Avant de partir assistance mode à donf, l'auto s'étend montré capricieuse en sortit de vérif, on cahnge cosse,fil, et bobine d'allumage pour éviter toute coupure moteur. (merci Yvon, efficace deux bobine pré-monté)
ES1-->
Tout de suite dedans, on assure la première portion très gravilloneuse pour se mettre en confiance et finir en puissance. Très bon temps 45 au scratch et 5 de classe sur 6.
ES2-->
Décompte, compte tours bloqué à 3500, et gaz départ canon, et odeur d'embrayage, et bruit d'effitement, et déconcentration à cause de put... de gravier dans les passges de roue, 1 km de déconcentration sur 4.6km, ça pardonne pas, avec en plus une auto au fossé non signalé, bilan
60e temps et 6 de classe.
ES3-->
Bien content quand même on repart devant une 106 kit car, une williams, et une ti compact

. Bien dans l'auto, on assure cette première portion (commence à manquer cette autobloc sérieusement), et grosse attaque, top plaisir, avec quand même un freinage limite limite, en travers sur une quinzaine de metre avec reprise de grip juste pour la corde (3sec s'envole quand même), au finale 46e temps, 6 de classe.
ES4--> Celle la on décide de rouler fort mais d'être propre avant tout, 7"5 de mieu que le matin plus d'une seconde cinq au kil, 47e temps.
ES5--> 2 kms de plaisir jusqu'à cette sortie de chicane ou l'embrayage c'est retrouvé disons huileux, fin de la course, on réussit à sortie de la spéciale, abandon.
Bilan :
1)fin de saison
2)abandon mais plaisir quand même, on a eu le temps de rouler c'est l'essentiel
3)projet 2008 à définir (j'hésitait à vendre, ou à monter un autobloc, l'auto ma aidé à choisir).
donc autobloc, plus embrayage compétition, plus cardans renfocés, plus retarage des suspension = licence 2008??
Pour mieu revenir dans tout les cas.
Preneur des vidéos du sillon que tu pourrait avoir aussi Gyzmeau, merci par avance.