205 T16 AU NURBURG
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
la caisse marche fort c'est clair mais alors lui quel c....d, dans le genre je veux le circuit pour moi tout seul avec des speech à 2 balles.... aprés pour ce qui est des motos on en vois aucun qui roulent vraiment car comme cité un peu au dessus le mec qui va vraiment chercher à rouler il aura du mal à le doubler !
En tous cas vu la largeur du circuit c'est irresponsable de faire tourner des voitures et des motos en même temps, a quand les trucks allemands ?
En tous cas vu la largeur du circuit c'est irresponsable de faire tourner des voitures et des motos en même temps, a quand les trucks allemands ?
-
- Département : 0
ToF a écrit :Bein ça reste une traction. Pour ma part que ce soit en 205, 206, 306 ou avec la golf gti, en mode bourrin je préfère sous virer que sur virer. Je trouve que c'est plus "rattrapable" et à mon avis ça passe plus fort. Après avec une propulsion c'est plus la même...Vell a écrit :
Bizarre sa manière de prendre ses virages en ... sous virages !

Je ne peux pas laisser dire ça!!! Pour ceux qui ne le savaient pas, la 205 t16 est une intégrale , 4roues motrices à dominante propulsion d'origine (mais celle-ci est-elle d'origine

-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
- Département : 0
BEN OUI et vu l'interieur de la 205 avec l'alfano fixer a coté des grilles de ventilation je doute encore que se soit une vrai......Vell a écrit :Voyons, on se rend compte que le comportement n'est pas celui d'une prop' ou 4x4 dominante prop'
JE NE SAVAIT PAS ENCORE QU'IL Y EN AVAIT QUI NE SACHE PAS QUE LES SWAP EXISTE .........
vraiment elle est où la mode

"A.S.O.F. TEAM,4noms,une histoire,une passion...."
- ToF
- Automobiles : Golf GTi mk2
- Département : 29
Merci, mais je connais très bien les caractéristiques de la vraie T16. Mais comme c'est très bien expliqué au dessus par les collègues celle ci n'est qu'un swapChrisHF a écrit :ToF a écrit :Bein ça reste une traction. Pour ma part que ce soit en 205, 206, 306 ou avec la golf gti, en mode bourrin je préfère sous virer que sur virer. Je trouve que c'est plus "rattrapable" et à mon avis ça passe plus fort. Après avec une propulsion c'est plus la même...Vell a écrit :
Bizarre sa manière de prendre ses virages en ... sous virages !STOP!!
![]()
Je ne peux pas laisser dire ça!!! Pour ceux qui ne le savaient pas, la 205 t16 est une intégrale , 4roues motrices à dominante propulsion d'origine (mais celle-ci est-elle d'origine) répartition de la puissance 65% à l'arière et le reste à l'avant en conditions normale
voilà