205 T16 AU NURBURG

Votre espace discussion
john44
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000

Message par john44 »

la caisse marche fort c'est clair mais alors lui quel c....d, dans le genre je veux le circuit pour moi tout seul avec des speech à 2 balles.... aprés pour ce qui est des motos on en vois aucun qui roulent vraiment car comme cité un peu au dessus le mec qui va vraiment chercher à rouler il aura du mal à le doubler !

En tous cas vu la largeur du circuit c'est irresponsable de faire tourner des voitures et des motos en même temps, a quand les trucks allemands ?
Image
sylvain
Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
Département : 44

Message par sylvain »

purée c'est quelle marche bien sa caisse :shock: :shock:
mobylette
Automobiles : une 106+100 KID(argent)
Département : 76

Message par mobylette »

ça donne une idée de ce que pouvait donner la 205 T16 version client !!!!! ça marche pas mal ...
nico56
Automobiles : megane rs

Message par nico56 »

john44 a écrit :
En tous cas vu la largeur du circuit c'est irresponsable de faire tourner des voitures et des motos en même temps, a quand les trucks allemands ?
y a pas de truck mais souvent des bus sur le ring :mrgreen:
Vell
Savonnette rose !
Département : 0

Message par Vell »

Interdits depuis cette année nico ;)
Mais effectivement, c'était possible avant !!!
Image
ChrisHF

Message par ChrisHF »

ToF a écrit :
Vell a écrit ::o
Bizarre sa manière de prendre ses virages en ... sous virages !
Bein ça reste une traction. Pour ma part que ce soit en 205, 206, 306 ou avec la golf gti, en mode bourrin je préfère sous virer que sur virer. Je trouve que c'est plus "rattrapable" et à mon avis ça passe plus fort. Après avec une propulsion c'est plus la même...
=; STOP!! =;
Je ne peux pas laisser dire ça!!! Pour ceux qui ne le savaient pas, la 205 t16 est une intégrale , 4roues motrices à dominante propulsion d'origine (mais celle-ci est-elle d'origine :-k ) répartition de la puissance 65% à l'arière et le reste à l'avant en conditions normale
:mrgreen: voilà :mrgreen:
205 BZH 35
Mister Valstar
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35

Message par 205 BZH 35 »

celle ci est une caisse de 205 GTI équipé du T16 qui équipait la 405 T16 version route..... voilà pourquoi on parle de traction, ce n'est pas une vrai T16 :wink:
Image
Vell
Savonnette rose !

Message par Vell »

Voyons, on se rend compte que le comportement n'est pas celui d'une prop' ou 4x4 dominante prop' :P
Image
rs85

Message par rs85 »

Vell a écrit :Voyons, on se rend compte que le comportement n'est pas celui d'une prop' ou 4x4 dominante prop' :P
BEN OUI et vu l'interieur de la 205 avec l'alfano fixer a coté des grilles de ventilation je doute encore que se soit une vrai......
JE NE SAVAIT PAS ENCORE QU'IL Y EN AVAIT QUI NE SACHE PAS QUE LES SWAP EXISTE .........
vraiment elle est où la mode :mrgreen: :mrgreen:
"A.S.O.F. TEAM,4noms,une histoire,une passion...."
ToF
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29

Message par ToF »

ChrisHF a écrit :
ToF a écrit :
Vell a écrit ::o
Bizarre sa manière de prendre ses virages en ... sous virages !
Bein ça reste une traction. Pour ma part que ce soit en 205, 206, 306 ou avec la golf gti, en mode bourrin je préfère sous virer que sur virer. Je trouve que c'est plus "rattrapable" et à mon avis ça passe plus fort. Après avec une propulsion c'est plus la même...
=; STOP!! =;
Je ne peux pas laisser dire ça!!! Pour ceux qui ne le savaient pas, la 205 t16 est une intégrale , 4roues motrices à dominante propulsion d'origine (mais celle-ci est-elle d'origine :-k ) répartition de la puissance 65% à l'arière et le reste à l'avant en conditions normale
:mrgreen: voilà :mrgreen:
Merci, mais je connais très bien les caractéristiques de la vraie T16. Mais comme c'est très bien expliqué au dessus par les collègues celle ci n'est qu'un swap :wink:
mobylette
Automobiles : une 106+100 KID(argent)
Département : 76

Message par mobylette »

c'est peut être moi qui est induit cette erreur mais je voulais juste dire que ça donne une idée de voir ce que donne un gros bloc turbal dans une caisse de 205 et comme à mon avis personne ici n'est jamais monté en 205T16 client ... mais peut etre que je me trompe.
mawax

Message par mawax »

Impressionnant !
Après la préparation de la golf de piste,
J'attaque la BM....

Appelez moi "Bac à sable"
Répondre