GTR vs GT2

Votre espace discussion
Répondre
chti-demon
Messages : 151
Enregistré le : 27 mars 2007 16:34
Automobiles : Honda Civic Type R
Localisation : IDF
Contact :

GTR vs GT2

Message par chti-demon »

Flo4x4
Messages : 134
Enregistré le : 11 déc. 2004 22:50
Département : 0
Localisation : Guer
Contact :

Message par Flo4x4 »

Amen O:)

Techniquement je vois pas comment une propulsion à boite manuelle peut être plus rapide sur une piste détrempée comme pendant ce test face à une 4 roues motrices avec boite auto à palettes et double embrayage.

Déjà à chaque changement de rapport tu gagnes presque 1s rien qu'avec la boite... Si on compte en plus l'adhérence que t'apporte les 4rm...

Bref, je reconnais que lors de la mesure du meilleur temps au Nurb de la GTR, le pilote a fait très fort, c'était pas un manche et on voit bien sur la vidéo officielle qu'il était aux limites de ce que peut donner sa monture.

Maintenant venir contester le résultat de cette manière... Le magazine dit que le pilote de la GTR lors de la mesure officielle était fantastique... Et ben moi je peux me permettre de dire que le pilote de la GTR dans ce test était une quiche :mrgreen: (même si je lui arrive pas à la cheville... 8-[ )
Flo.
basaez
Messages : 20
Enregistré le : 30 janv. 2008 22:28
Automobiles : Bi turbo
Département : 22
Localisation : bretagne

Message par basaez »

la response a (mon avis ) c est le poids ,voila ;)
____________________________
et oui devant la RS4 biturbo ;)
Flo4x4
Messages : 134
Enregistré le : 11 déc. 2004 22:50
Département : 0
Localisation : Guer
Contact :

Message par Flo4x4 »

Moui peut-être... je reste sceptique mais bon... pourquoi pas...
Il faut bien rassuré la personne qui mets 50 000€ de plus dans la Porsche :mrgreen: En tout cas le Nurb me fait autant rever que ces 2 voitures... Dommage qu'il soit à l'autre bout de la France :o
Flo.
Avatar du membre
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288
Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes

Message par Vell »

La GTR a un atout énorme : l'aérodynamisme... Donc effectivement les temps relevés dans ce test ça me laisse songeur :D
Image
skadouille
Messages : 506
Enregistré le : 29 déc. 2005 12:43
Département : 0
Localisation : le mans (72)

Message par skadouille »

Moi j'aime les deux, je fais pas de jaloux :D
ludovic72
Messages : 311
Enregistré le : 20 mars 2008 18:03
Automobiles : Porsche 993GT31/5
Localisation : Brette Les Pins ~ Pres du Mans ~ Mayenne
Contact :

Message par ludovic72 »

skadouille a écrit :Moi j'aime les deux, je fais pas de jaloux :D
IDEM
Image
HONDA CRX VTEC ;)
Drifter XL
Messages : 186
Enregistré le : 15 sept. 2006 00:09
Département : 0
Localisation : A l'équerre dans un virage !!!

Message par Drifter XL »

Flo4x4 a écrit :Amen O:)

Techniquement je vois pas comment une propulsion à boite manuelle peut être plus rapide sur une piste détrempée comme pendant ce test face à une 4 roues motrices avec boite auto à palettes et double embrayage.

Déjà à chaque changement de rapport tu gagnes presque 1s rien qu'avec la boite... Si on compte en plus l'adhérence que t'apporte les 4rm...

Bref, je reconnais que lors de la mesure du meilleur temps au Nurb de la GTR, le pilote a fait très fort, c'était pas un manche et on voit bien sur la vidéo officielle qu'il était aux limites de ce que peut donner sa monture.

Maintenant venir contester le résultat de cette manière... Le magazine dit que le pilote de la GTR lors de la mesure officielle était fantastique... Et ben moi je peux me permettre de dire que le pilote de la GTR dans ce test était une quiche :mrgreen: (même si je lui arrive pas à la cheville... 8-[ )


AMEN rien à ajouter !!! :mrgreen:
Angel Performance - 02.97.76.71.38
Répondre