Salut a tous!!!
j viens d'apprendre une bonne nouvelle!!
Apparemment un projet de circuit serait en passe d'être réalisé à beaufort-en-vallée à 25 bornes d'Angers d'ici 2010-2011!! peut être une nouvelle opportunité pour le racing west!!!
ça, si ça se fait, c'est une super hyper bonne nouvelle. Par contre j'espère qu'il ne sera pas prévu que pour les véhicules électriques.... J'me comprend.
il semblerais qu'il s'agisse d'un circuit auto/moto qui ressemblerait au val de vienne niveau infrastructure!!!!! il accueillerait une école de pilotage et un hotel!!
un lien qui vous en dira plus:http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 3_actu.Htm
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
non je pense pas que ce soit le circuit militaire car il est situé a montreuil juigné et pas du tout adapté au niveau sécurité. En plus je crois que le site ne ferme pas au final et reste réservé au militaires.
Malgré cet apport bénéfique pour la région, les comités anti-circuit pointent avec des pétitions (c’est amusant cette capacité à râler avant même se savoir ce qu’il en est). Bref, cette initiative vient de l'association Brion Patrimoine et Paysage. Ils organisent une réunion publique ce mercredi à 20h30 à Brion pour faire avorter le projet.