C'est pas gagné , y a encore beaucoup de chemin à faire , mais c'est pas impossible non plus que ce projet ne voit pas le jour ... :)
Il y a un comité d'opposition qui a vu le jour et pourquoi pas faire naitre un comité de soutien

ça fait plusieurs fois que je vois un projet de circuit dans un parc naturel, comment voulez vous qu'un projet puisse aboutir si il se situe dans un parc naturel protégé et tout le tralala?Pour finir, coté qualité paysagère et écologique des circuits, j’ai eu la chance d’en pratiquer qq’uns en France, notamment celui de Charrades qui n’est pas un modèle de performance au niveau du respect du paysage!! et pourtant, il date des années 57. Par contre, je connais d’excellents projets construits sur d’anciens aérodromes désaffectés comme Lorraine et Usseau-Chatellerault, dont certains sont de réels supports de recherche automobile comme Juvincourt… alors pourquoi pas l’aéroport de Marcé dont l’activité aéronautique est en chute libre et ne va surement pas se remettre de la construction de nouvel aéroport entre Nantes et Rennes?????!!! On peut toujours avancer d’autres sites plus propices qu’un secteur rural de haute qualité qui a été inclus pour ces raisons dans le périmètre du Parc Naturel Régional Loire Anjou Tourraine.