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HS on : modifié très légèrement (Barre anti roulis de ma GM) et mappé pour le couple : sa tracte mieux
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ok , bon c est ce que je pensais en gros .mathieu a écrit :Les freins c'est une bonne chose pour a Sub![]()
Pour la ligne tout dépend de ton budget et des nuisances sonores que tu veux faire: devil, madac, invidia...
Concernant l'admi tu peux monter un gros TMIC avec la boite à air d'origine c'est ce qu'il y a de mieux avec un turbo d'origine.
Sinon pour la remap, va sur le WCS pour trouver du monde compétent.
Autre alternative le boitier aditionnel type WP ou Apexi pour gérer la pression de turbo et la richesse donnent déjà de trè sbon résultats.
Ou faut la laisser d'origine. Si on y met les mains en reprog etc .. c'est sur on va tomber en rade.benoitc a écrit :Franchement, prends pas une sub...
Si tu trouves que ça rame d'origine, faut pas prendre ça.TETAY a écrit : , ce qui m interresse c est de lui sortir des watts ,donc je veux une ligne qui libere bien la bete , car d origine c est mou du slip :m rgreen:
Manu_VTS a écrit :Ou faut la laisser d'origine. Si on y met les mains en reprog etc .. c'est sur on va tomber en rade.benoitc a écrit :Franchement, prends pas une sub...
Une sub se laisse d'origine (limite ungrade des freins).
Si tu trouves que ça rame d'origine, faut pas prendre ça.TETAY a écrit : , ce qui m interresse c est de lui sortir des watts ,donc je veux une ligne qui libere bien la bete , car d origine c est mou du slip :m rgreen:
pourquoi tu dis ça ??benoitc a écrit :Franchement, prends pas une sub...
Ce que je voulais sire c'est qu'on prépare souvent une auto pour améliorer ce qu'on a déjà. et qui nous plaitTETAY a écrit :
manu , une prépa bien faite ne veut pas dire forçément emmerde , si tout est fait dans les règles il y a pas de soucis , ma rc est préparée depuis un bon moment ( remap , ligne admi , autobloquant ... ) et pas de soucis .
pourquoi une sub ce laisserai plus d origine qu une autre caisse ???
Pour ce qui est de trouver que ça rame effectivement d origine une wrx n a rien de triquant ... vaut mieux une gt , mais la gt a un coté vieillot qui me rebute .
Quand tu es habituer à avoir un petit joujou qui marche pas mal et qui te donne pas mal de sensation ta pas envi d avoir moins en changeant , apres je sais que je vais changer totalement de véhicule , mais une chose est sur elle ne restera pas stock quoi qu on en dise .