benoitc a écrit :C'est une blague pour moi la subaru : Ça consomme (pas trop le soucis si les perfs étaient au rdv) , çà freine pas. La mienne était garantie et le sav est incompétent.
Et quand tu lis vraiment les forums , tu te rends compte que pas mal de monde on des soucis. Mais comme il y a bcp d'amoureux de leur caisse ben ils se plaignent pas trop. Donne un coup de fil à Subcar , c'est fou le nombre de moteur qu'il refait
Vous l'avez compris, j'aime pas vraiment les subs car j'ai eu une accumulation de merde avec la mienne (pas uniquement due à subaru d'ailleurs bref...) mais je trouve que tout le monde se masturbe sur ces caisses avec une image surfaite qui ne vaut rien . Genre intérieur année 90. Dans ma Sub de 2007 j'avais un lecteur CD et : un lecteur K7 !!!!
Tu as besoin d'une 5 places ?
Je pense qu'il faut surtout ne pas tout mélanger

Le SAV sub n'est pas un modèle et ont moins d'expérience (pour la plupart) que les passionnés qui touchent un peu.
Pourquoi beaucoup de monde ont des soucis ? Très souvent une méconnaissance de sois disant prépa ou changement de pièce sur le GT,WRX ou STI . Beaucoup on mit une ligne 76 sur leur STI provoquant des AFR catastrophique et un CE lambda trompé : résulta les coussinet sont comme de la purée de chez Vico

. Ou encore des AVCR monté sans touché au mélange, robinet de fuite ect ....
Subacar ? Un exemple de casseur qui ne croit pas en ce qui vend mais on évitera de voir les moteur remonté de sa part avec les paliers de culasses bien rainuré (pourtant c'est pas des disque de freins

) .
Une sub sa s'entretient ! Les gens qui mette un KAD sans comprendre que le MAF va se detruire 2000Km plutard en effet cela devient navrant.
Mon ancienne prépa : 320Ch pour 41mKg avec très peu de changement . Moteur stock avec un radia d'huile, Full décat, MAF neuf, bougie et bobine neuves.
Pas fiable ? bof 40 000Km de prépa avec un bloc qui a comptabiliser 130 000Km avant de le remappé. Je tapais quasiment au maxi 8 circuit par an ....
Vous avez compris mon point de vue, pour la suite quand on veux préparé il faut savoir ce qu'on fait et ou on va . Je connais énormément de petit 400+ avec tout le block stock. Il avale les KM , d'autres moins ... C'est le jeu quand on multiplie par 2 la puissance d'une voiture . Ensuite on passe au forgé pour moins se trainer
Les freins ? Oui sa peux etre un soucis mais déja avec du RC6 aux 4 coins on peux déja s'amuser . Ensuite quand on est pu stock , il n'y a pas que le moteur qu'il faut aussi revoir . Une prépa moteur doit suivre d'une prépa chassi , transmission ect ...