alors por repondre a vos questions
je suis du 45
pour le 1600 non je l ai pas encore mais 1 coup de voiture suffit a aller le chercher
je comprend pas bien sur le 1600tu je ne peu pas mettre ma pipe d adm de 205 rallye?ca me parait bizarre??? :?
sinon mon a.a.c 300° je le garde car origine solution f et pas donner ce ptit bout de metal
donc en gros pour vous expliquer avec mon 1300tu24 prepare je m eclate comme 1 petit fou mais j en ai 1 peu marre de me faire taxer par + de cv en bout de ligne droite car apres dans le serre des vrai chicanes mobiles!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 solutions s offre a moi
garder mon tu24 et lui remettre encore quelque cv mais je voit pas ou?
passer sur 1 1600tu (pour garder a.a.c/collecteur/boite/etc)
soit carrement j ai xu 1900 qui me reste a preparer et 1 boite de mazout
le soucis c est qui me faut racheter pipe adm/collecteur echap/emb renforce/me refaire 1 culasse f2000/etc........
ca fait des rond tous ca
etant (dixit ma femme)pas tres raisonnable dans mes prepas, votre avis m interesse je fait quoi a votre avis?