je suis encore sur la réfection du moteur de ma 19 étant donnée que je viens tout juste d'être débloqué.
Hors il y a quelques jours, je me suis aperçut que ma clio 1.9d faisait blupblup quand je m'arrête (on voit quelques bulles dans le bocal qui monte), ainsi qu'un petit sifflement accompagné de vapeur au niveau du bouchon du bocal. Je pense donc très fortement à un joint de culasse bien que je n'ai pas vu de mayo ni dans l'eau ni dans l'huile.
Le problème étant que j'ai absolument besoin de ma clio pour tous les jours... et que je n'ai pas la place dans le garage pour une 2ème voiture...
Je me posais 2 questions :
Question 1 :
A votre avis es qu'elle peut tenir un petit moment dans cet état a condition de remettre du liquide régulièrement biensur ?
Question 2 :
Je me demandais si quelqu'un ici aurait un peu de temps et de place pour me filer un coup de main un weekend pour changer se satané joint?
Si je le fais tout seul j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout remonter dans le weekend et ou de mal faire, et étant dépendant de la clio à 100% je ne peux pas me permettre de pas l'avoir roulante pour le lundi

merci à tous.