son frere qui était present a fay et qui a participer aussi a une sortie a lohéac l'an passé sur la 205 gti a Dark driver a chopper notre petit vérus

maintenant il veut "sa" voiture pour s'incrire a RW et venir faire mu-muse avec nous
son 1er choix se portais sur une CITROEN DS3 1L6 THP 150 SPORT, mais le budget le frene un peut
 , son 2emes choix, bien plus résonnable,ce porte soit sur la 206 RC soit la clio RS
 , son 2emes choix, bien plus résonnable,ce porte soit sur la 206 RC soit la clio RSquestion tenu de route je viserais plus la clio, bien que tony a lohéac ma montré que la RC était quand meme bien scotcher
question moteur, je dirais avantage à la 206 pour la fiabilité peugeot et pour l'estetique int./ext., .... de nouveaux peugeot
vos avis nous interesse, vu qu'il y a quand meme des possesseur (ou ex.) de c'est 2 bombinettes dans le club
qu'elles sont les +, et les points noir
merci de vos réponse

:) ), une ph1 et une ph3 (2004-2005) donc 172 et 182 et avoir essayé il y a 2 ans une Rc, mon avis d'amateur est au final assé partagé.
  :) ), une ph1 et une ph3 (2004-2005) donc 172 et 182 et avoir essayé il y a 2 ans une Rc, mon avis d'amateur est au final assé partagé. 
  d'avoir tout essayé
 d'avoir tout essayé 

, qu'est ce qu'est fragile
 , qu'est ce qu'est fragile