Marzan a écrit :Carina, BX, ZX tout ça c'est la taille au dessus... Je cherche plutôt en taille citadine.
Le kilométrage max, c'est celui avant que ça craque...Je préfère tout de même rester en dessous de 200000.
oki
Marzan a écrit :Carina, BX, ZX tout ça c'est la taille au dessus... Je cherche plutôt en taille citadine.
Le kilométrage max, c'est celui avant que ça craque...Je préfère tout de même rester en dessous de 200000.
Marzan a écrit :Oui je regardais plutôt les 216, la 25 en dessous de 2000€ c'est un peu short surtout en 3 portes.
L'électrique, euh, j'ai mes principes. Déjà que je fais un effort en m'intéressant à Renault...
Slibby: c'est une idée, ça consomme pas trop par contre ?
moi je connais quelqu'1 qui cherche une clio 16TETAY a écrit :Marzan a écrit :Oui je regardais plutôt les 216, la 25 en dessous de 2000€ c'est un peu short surtout en 3 portes.
L'électrique, euh, j'ai mes principes. Déjà que je fais un effort en m'intéressant à Renault...
Slibby: c'est une idée, ça consomme pas trop par contre ?
Une rover 216 gti , sa ne t interesserait pas à tout hasard , 1000 euros , embrayage à prévoir prochainnement , sinon normalement pas de frais , toujours entretenu par mécano ...
ou sinon j ai une clio 16 si tu veux avec plein de pieces ...