Votre espace discussion
Manu_VTS
Messages : 2735 Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne
Message
par Manu_VTS » 16 août 2012 21:07
Bonjour,
Voile je devais passer le CT avec la MI16 demain et mes freins ont laché ce soir.
C'est la durite rigide qui va du répartiteur arrière à l'avant de l'auto qui était rouillé et a percé.
Je pense changer les deux du coup (la 12 et la 13) mais ça ne se fait plus chez peugeot et elles se trouvent uniquement sur les 405 phase 1 avec ABS Bendix donc très dur à trouver à la casse.
Quelqu'un a déjà essayé de fabriquer ce type de durite ?
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237 Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan
Message
par FTR » 16 août 2012 22:08
Régis à fait sur sa lowcost
Manu_VTS
Messages : 2735 Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne
Message
par Manu_VTS » 17 août 2012 16:43
Bonne nouvelle, ADF à Quimper me refait les deux durites de 2.45 m et 2.50m pour 35 € le tout
Je ne vais pas m'emme%%r à le faire moi-même.
Pour une fois je fais faire
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
reg
Messages : 1659 Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56
Localisation : qqpart dans le 56
Message
par reg » 17 août 2012 18:30
Exact j ai l appareil pour faire les embouts
Si un jour tu en as besoin...
Manu_VTS
Messages : 2735 Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne
Message
par Manu_VTS » 17 août 2012 18:47
Ok merci regis.
J'ai démonté mes durites. Une s'est cassée en deux !
Il était temps.
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
tonyxu205
Messages : 928 Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre
Message
par tonyxu205 » 17 août 2012 22:34
c'est bizzare qu'il n'ont plus chez peugeot, j'en ais commander pour 205 gti il y à pas si longtemps et ils avaient, sauf que par rapport à l'origine ceux là sont en cuivre
dans ton malheur tu tant sort bien car à 35e , faut pas ce poser de question
chez peugeot, moi sa ma couter un bras
Manu_VTS
Messages : 2735 Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne
Message
par Manu_VTS » 18 août 2012 08:15
En fait chez peugeot ils font toutes les durites sauf ces deux là (cf la capture écran de mon premier post).
Mais maintenant que j'ai trouvé une enseigne compétente , ils vont encore moins me voir chez peug
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record