benoît a écrit :Un TCT avec une bonne prépa s'est surtout du couple qu'il a et pour qu'en reprise il le lache à peine je trouve ça dommage c'est tout....
Maintenant l'autre moteur était peut être d'une grosse prépa, mais je ne parle pas puissance mais couple puisqu'on juge sur les reprises et je pensais que le turbo donnerait une courbe de couple meilleur. 8)
ça veut rien dire, prends l'exemple de la 106 à kumuf, c'est un atmo et ben en reprise contre mon gtt(1.1b) ça se vaut en partant pourtant bas dans les tours en + regarde sa courbe de couple
bon mon gtt est très guez aussi mais quand meme
benoît a écrit :Un TCT avec une bonne prépa s'est surtout du couple qu'il a et pour qu'en reprise il le lache à peine je trouve ça dommage c'est tout....
Maintenant l'autre moteur était peut être d'une grosse prépa, mais je ne parle pas puissance mais couple puisqu'on juge sur les reprises et je pensais que le turbo donnerait une courbe de couple meilleur. 8)
ça veut rien dire, prends l'exemple de la 106 à kumuf, c'est un atmo et ben en reprise contre mon gtt(1.1b) ça se vaut en partant pourtant bas dans les tours en + regarde sa courbe de couple
bon mon gtt est très guez aussi mais quand meme
benoît a écrit :Un TCT avec une bonne prépa s'est surtout du couple qu'il a et pour qu'en reprise il le lache à peine je trouve ça dommage c'est tout....
Maintenant l'autre moteur était peut être d'une grosse prépa, mais je ne parle pas puissance mais couple puisqu'on juge sur les reprises et je pensais que le turbo donnerait une courbe de couple meilleur. 8)
ça veut rien dire, prends l'exemple de la 106 à kumuf, c'est un atmo et ben en reprise contre mon gtt(1.1b) ça se vaut en partant pourtant bas dans les tours en + regarde sa courbe de couple
bon mon gtt est très guez aussi mais quand meme
Oui mais tu roule en rino aussi!!!!!!!!!!!
et ouais comme toi
j'attends toujours ton 16s pour de la reprise
benoît a écrit :Un TCT avec une bonne prépa s'est surtout du couple qu'il a et pour qu'en reprise il le lache à peine je trouve ça dommage c'est tout....
Maintenant l'autre moteur était peut être d'une grosse prépa, mais je ne parle pas puissance mais couple puisqu'on juge sur les reprises et je pensais que le turbo donnerait une courbe de couple meilleur. 8)
ça veut rien dire, prends l'exemple de la 106 à kumuf, c'est un atmo et ben en reprise contre mon gtt(1.1b) ça se vaut en partant pourtant bas dans les tours en + regarde sa courbe de couple
bon mon gtt est très guez aussi mais quand meme
Oui mais tu roule en rino aussi!!!!!!!!!!!
et ouais comme toi
j'attends toujours ton 16s pour de la reprise
Ben tu vas l'attendre encore longtemps à mon avis car on est pas prêt de se voir je pense!