HELP XU inside

Votre espace discussion
Répondre
RCD
Département : 0

HELP XU inside

Message par RCD »

Je ne m'en sort pas avec un XU 9 de 205 GTI...... :(
J'ai une fuite d'huile importante au niveau de la poulie accessoire(coté courroie de distrib..)
J'ai pris les compressions (11 a 11.5),changé le joint spi de vilbrequin,refait les joints de plaque,les joints carter d'huile,ouvert le circuit de dégazage...................et toujours pareil :roll:
J'en ai un peu marre
J'en suis arrivé a la conclusion qu'il me manque un peu de logique........
HELP
sax'mécano
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53

Message par sax'mécano »

te manque pas une vis qlq part derrière t'es carter de distri?

Ca m'est arrivé sur clio. il manquait une p*** de vis qui tenait un carter tôle de distri fixée sur le bloc ...et de là coulait l'huile :?
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
RCD

Message par RCD »

Peut etre mais cette voiture n'est pas a sa premiere main......et l'ancien n'etait pas un fin mecano :?
Je cherche une vue de cette partie là mais rien dans la RTA.Je pensais a une fuite au niveau de la bague qui vient maintenir la couronne de pompe a huile.Mais a cette endroit rien en vue eclatée.
HELPtoujours
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

changer les joints nécessite le controle, voir le nettoyage de la portée.
J'ai eu le cas sur un cardan, où la portée était encrassée me refaire une fuite malgré un joint neuf.
BZHasch

Message par BZHasch »

salut alors ca fuit. tu dis que tu as changé ton joint spi coté vilo mais est il bien posé car un joint spi mal posé c comme s'il n'avait po été changé et je sais sans matos c po toujours evident. sinon t sur que la fuite ne viens po d'ailleur et que l'huile coule comme par exemple du joint du couvre culasse (cache culbuteur), vérifie le serrage du cache (po trop fort car c vissé dans les paliers arbre à came en alu) et regarde derriere ton moteur si c gras car ca peut etre sec devant et inondé derriere si c le cas et que tout est bien serré change le joint et t'inquete po au niveau finance; ce joint là coute à peu près 10 euros
Répondre