tenu de route!
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tenu de route!
quel train arriere pour ma sp 5 faut t'il changer les triangles et tout les silent bloc. et quel armortisseur mettre et si il y a d'autre option pour optimiser la tenu de route voila merci d'avance
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oula... bas si tu veux changer de trains, prends du GTT déja avec des amortos et ressorts sport. Avec ça, tu te feras bien plaisir
Après, tu peux faire de la combinaison avec des triangles R11 /R19.... essieux de Clio 16....etc....
vous en pensez quoi les GTTistes ?
Après, tu peux faire de la combinaison avec des triangles R11 /R19.... essieux de Clio 16....etc....
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+1sax'mécano a écrit :oula... bas si tu veux changer de trains, prends du GTT déja avec des amortos et ressorts sport. Avec ça, tu te feras bien plaisir
Après, tu peux faire de la combinaison avec des triangles R11 /R19.... essieux de Clio 16....etc....
vous en pensez quoi les GTTistes ?
moi je pense que tu mets un train de gtt, tu change les silenblocs de triangle par ceux de gtt(les triangles sont identiques) + barre antiroulis et suspension sport (genre du kayaba) et des bonnes gommes
et ça devrait deja tenir 8)
après pour les modifs genre r11t, 19 y'a un peu plus à cogiter et c'est bon pour un moteur qui envoie deja pas mal (1700t, 2lt, 1.4t suvitaminé 8) ) ou un pistard
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si tu prends un train ar complet tu aura normalement la barre antiroulis avec, il restera à prendre la barre antiroulis avdj-rix a écrit :et pour la barre antiroulis c celle de l'avant ou arriere ou les deux et comment decranter le train arriere
et pour decrantage de l'arriere, je vais essayer de te faire un p'tit scan
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+1 !!!rastaben a écrit :ah le décrantage, toujours simple en théorie...mais en pratique
C'est clair :?
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2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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