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badpilot
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Message par badpilot »

bonsoir,
:shock: que pensé-vous de l'efficacité de ce collecteur :?:
[img][img]http://img45.exs.cx/img45/254/collecteur4057ek.th.jpg[/img][/img]
FTR
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Message par FTR »

Perso, j'ai tjrs eu un très mauvais éco de cette solution.
perte de charge à tout bout de champ entre autre.
j'en ai 3 à dormir ds mon grenier et je les échange contre boutielles :mrgreen:
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Message par XU9J4 »

FTR a écrit :Perso, j'ai tjrs eu un très mauvais éco de cette solution.
perte de charge à tout bout de champ entre autre.
j'en ai 3 à dormir ds mon grenier et je les échange contre boutielles :mrgreen:
Pareil. Il serait juste moins creux à bas régime que celui des 309.

Pour info c'est pas un 4/1 mais un 8/1 :mrgreen:
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FTR
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Message par FTR »

8 en 2 en 1 mm, car il y a une cloison ds le col de signe
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Message par XU9J4 »

FTR a écrit :8 en 2 en 1 mm, car il y a une cloison ds le col de signe
:lol:

J'étais pas sur, je ne l'ai pas sous la main le miens :mrgreen: :wink:
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badpilot
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Message par badpilot »

\:D/ salut, je me renseigne car g une voiture de fol'car et je cherche le meilleur rendement a bas regime et est-ce qu'il ce mont sur le xu 10j4
(155 cv acav)
:?: :?: :?: :?:
FTR
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Message par FTR »

oui acav et xu9 = mm culasse
badpilot
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Message par badpilot »

ok, si tu en vends 1 c combien :?: :?: :?:
cela me permettra d'essayer et de faire la diff sur mon s16 (200 cv)
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maxi5
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Message par maxi5 »

badpilot a écrit :ok, si tu en vends 1 c combien :?: :?: :?:
cela me permettra d'essayer et de faire la diff sur mon s16 (200 cv)
:shock: tu lui a fait quoi :?:
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Message par benoitc »

Oui car 200cv sur un s16 :lol: Stan auto avec lé prépa de la RC arrive "seulement a 207cv" avec une prépa de 5000 € alors sur une s16 ....

Remarque une greffe ya sans doute moyen :mrgreen:
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Message par FTR »

badpilot a écrit :ok, si tu en vends 1 c combien :?: :?: :?:
cela me permettra d'essayer et de faire la diff sur mon s16 (200 cv)
bin écoute, 2 bouteille et t'en as un à toi :!:
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Message par XU9J4 »

FTR a écrit :oui acav et xu9 = mm culasse

Attention erreur !!!

Il ne se monte pas. Les culassses ne sont pas les mêmes.

XU9 -> 9 goujons pour l'échappement
XU10 -> 10 goujons

(C'est pourtant simple de ne pas se tromper :lol: )

Voici une tof d'un collecteur d'origine d'ACAV :

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badpilot
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Message par badpilot »

salut moteur 155 cv + prepa aac et eprom qui va avec d' apres le préparateur GRIllet on arrive a 190 cv
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Message par XU9J4 »

badpilot a écrit :salut moteur 155 cv + prepa aac et eprom qui va avec d' apres le préparateur GRIllet on arrive a 190 cv
Mouais. Faut voir au banc. Déjà que d'origine il est loin des 155Cv. C'est pas le meilleur moteur pour faire de la compet.

Sans passage au banc il ne vaut mieux pas s'avancer.
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FTR
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Message par FTR »

Attention erreur !!!

Il ne se monte pas. Les culassses ne sont pas les mêmes.

XU9 -> 9 goujons pour l'échappement
XU10 -> 10 goujons
effectivement les trous d'échappement tombent en face mais pas les trous de vis :evil:
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