4 en 1 mi 16

Votre espace discussion
ABARTH
Département : 0

Message par ABARTH »

Bonjour Badpilot. je ne savais pas qu'on avait le droit de changer les acc en Fol'car. Attention, regarder France auto, il y a eu du déclassement avec les boitiers....
badpilot
Automobiles : 306 s16
Département : 62

Message par badpilot »

salut ABARTH c'est vrai pour la ffsa, mais je roule en ufolep en attendant de partir en autocross
controleur CT, pilote 306 s16, moktar
chen

Message par chen »

FTR a écrit :oui acav et xu9 = mm culasse
:?: :?: :?: :?: :?: :-s mm culasse ??? =; c'est pour faire chier mais... je pense pas....
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

bin depuis les réponses précédentes je n'en suis plus si sûr !
Sachant que j'ai déjà vue les 2 sur un XU9J4, qu'esthétiquement elles sont identiques, qu'on peut monter les admis et les aac indiféremment, que les soupapes on les mm refs.... par contre j'avais pas vu le coup des gougeons :oops: .
XU9J4
Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
Département : 33

Message par XU9J4 »

FTR a écrit :bin depuis les réponses précédentes je n'en suis plus si sûr !
Sachant que j'ai déjà vue les 2 sur un XU9J4, qu'esthétiquement elles sont identiques, qu'on peut monter les admis et les aac indiféremment, que les soupapes on les mm refs.... par contre j'avais pas vu le coup des gougeons :oops: .
Est ce que tu connais la diff entre les AAC de XU10J4 et ceux de XU9J4 ?

J'ai 2 AAC de XU10J4 qui ne me servent à rien mais je n'ai que des XU9J4. Alors à part les vendre je ne sais pas quoi en faire.
Image Image
chen

Message par chen »

FTR a écrit :bin depuis les réponses précédentes je n'en suis plus si sûr !
moi g les une de 8s en xu10 et un 16s en xu9 et un 8s en xu9. Je parle pas nivo admission ou échappement, moi je parle le dessus coté piston. Les 2 xu9 c niquel pareil par contre xu10j2 et xu9j4 rien à voire. Déja au nivo de l'alésage si tu met un xu9 sur xu10 [-X il y aura trop de zone de chasse et de plus il manquera 2 passages d'eau sur le coté d'un cylindre.
Dans un mois j'aurais un RS de 306 je comparais pour voir. \:D/
Répondre