freinage: que choisir?

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FTR
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Message par FTR »

mathieu à raison pour le kit durite :oops: je pensais plus à la liaison tambour :|
Le montage des 1.9 est beaucoup mieux que les 1.6 à l'avant, donc mm si c'est plus cher, c'est bicouplismieux :mrgreen:
205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

pour les disques, il vaut mieux prendre des GrN (lisses) ou des rainurés/percé :?: :oops:

sachant que les GrN sont nettement moins cher... :?
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FTR
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Message par FTR »

rainuré percé sur circuit, par contre bruyant en routier au freinage
205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

les GrN sur circuit ça donne quoi :?:
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

j'aime pas les rainurés percés, ça fendille facilement il parait, les GrN ça tient le choc par contre
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benoît
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Message par benoît »

Moi j'ai la Clio en rainuré percé et ils tiennent bien, par contre c'est les plaquettes avec qui font mons de kilométres! :wink:
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Oliive
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Message par Oliive »

ça dépend aussi et surtout de la voiture, un bus de 900kg avec des jantes pleine, mieux vaut du percé pour refroidir, par contre une de 600kg avec des jante bien ventilé, du grN ça suffit amplement... et encore faut les monter en t° :D

après entre du rainuré percé qu'on emmène au bout ou du grN (voir origine) qu'on change plus souvent...
205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

oliive a écrit :ça dépend aussi et surtout de la voiture, un bus de 900kg avec des jantes pleine, mieux vaut du percé pour refroidir, par contre une de 600kg avec des jante bien ventilé, du grN ça suffit amplement... et encore faut les monter en t° :D
je me situe ou avec mon 1.9 et jantes d'origine? #-o
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Bah 900 Kg jantes pleines... :roll:
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Message par Oliive »

Les jantes c'est quand même de l'alu, ça doit bien refroidir :wink: ... par contre c'est lourd un GTaï :lol:
et j'avais oublié, faut voir le pilote, du rainuré percé pour tirer un cable sur le parking de mcdo... c'est ridiculus :mrgreen:
enfin j'veux dire, tant que t'allume pas les freins ça sert à rien de mettre du percé O:)
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

bonjour,
Tant qu'à parler de durites avia, j'ai entendu dire que ça pouvait poser problème au controle technique car les mecs ne pouvaient pas voir l'usures des durites à cause de la tresse !

Quelqu'un a-t-il une réponse ?
stephane7944
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Message par stephane7944 »

manuVTS90 a écrit :bonjour,
Tant qu'à parler de durites avia, j'ai entendu dire que ça pouvait poser problème au controle technique car les mecs ne pouvaient pas voir l'usures des durites à cause de la tresse !

Quelqu'un a-t-il une réponse ?
oui c'est vrai, c'est assez paradoxal.
après si on explique bien le pourquoi du comment au controleur, il sera clement :wink:
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Message par sax'mécano »

stephane7944 a écrit :
manuVTS90 a écrit :bonjour,
Tant qu'à parler de durites avia, j'ai entendu dire que ça pouvait poser problème au controle technique car les mecs ne pouvaient pas voir l'usures des durites à cause de la tresse !

Quelqu'un a-t-il une réponse ?
oui c'est vrai, c'est assez paradoxal.
après si on explique bien le pourquoi du comment au controleur, il sera clement :wink:
nan! mon père me dit qu'ils ne peuvent rien dire [-X ...à mon avi, s'ils ont refusé à cause de ça, c'est qu'ils ont voulu " t'emmerder" :?
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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Message par FTR »

mon auto est passé en durite tresse inox ss problème
le rainuré percé permettra une meilleur ventilation de la poussière de plaquette. Le groupe N est du disque standard avec un ptt plus sur la rugosité et la tenue en tempèrature.
J'ai eu des percée sur la coulure avant de passé en 283 et ils n'ont jamais fellés.
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Message par fireman_sax »

205 BZH 35 a écrit :les GrN sur circuit ça donne quoi :?:
je te dirais ca a la fin du mois : je suis passer en grN + durite et sparco T51 : on vas voir ce que ca donne!

@+
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