mathieu à raison pour le kit durite je pensais plus à la liaison tambour
Le montage des 1.9 est beaucoup mieux que les 1.6 à l'avant, donc mm si c'est plus cher, c'est bicouplismieux
ça dépend aussi et surtout de la voiture, un bus de 900kg avec des jantes pleine, mieux vaut du percé pour refroidir, par contre une de 600kg avec des jante bien ventilé, du grN ça suffit amplement... et encore faut les monter en t°
après entre du rainuré percé qu'on emmène au bout ou du grN (voir origine) qu'on change plus souvent...
oliive a écrit :ça dépend aussi et surtout de la voiture, un bus de 900kg avec des jantes pleine, mieux vaut du percé pour refroidir, par contre une de 600kg avec des jante bien ventilé, du grN ça suffit amplement... et encore faut les monter en t°
Les jantes c'est quand même de l'alu, ça doit bien refroidir ... par contre c'est lourd un GTaï
et j'avais oublié, faut voir le pilote, du rainuré percé pour tirer un cable sur le parking de mcdo... c'est ridiculus
enfin j'veux dire, tant que t'allume pas les freins ça sert à rien de mettre du percé
bonjour,
Tant qu'à parler de durites avia, j'ai entendu dire que ça pouvait poser problème au controle technique car les mecs ne pouvaient pas voir l'usures des durites à cause de la tresse !
manuVTS90 a écrit :bonjour,
Tant qu'à parler de durites avia, j'ai entendu dire que ça pouvait poser problème au controle technique car les mecs ne pouvaient pas voir l'usures des durites à cause de la tresse !
Quelqu'un a-t-il une réponse ?
oui c'est vrai, c'est assez paradoxal.
après si on explique bien le pourquoi du comment au controleur, il sera clement
manuVTS90 a écrit :bonjour,
Tant qu'à parler de durites avia, j'ai entendu dire que ça pouvait poser problème au controle technique car les mecs ne pouvaient pas voir l'usures des durites à cause de la tresse !
Quelqu'un a-t-il une réponse ?
oui c'est vrai, c'est assez paradoxal.
après si on explique bien le pourquoi du comment au controleur, il sera clement
nan! mon père me dit qu'ils ne peuvent rien dire ...à mon avi, s'ils ont refusé à cause de ça, c'est qu'ils ont voulu " t'emmerder" :?
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
mon auto est passé en durite tresse inox ss problème
le rainuré percé permettra une meilleur ventilation de la poussière de plaquette. Le groupe N est du disque standard avec un ptt plus sur la rugosité et la tenue en tempèrature.
J'ai eu des percée sur la coulure avant de passé en 283 et ils n'ont jamais fellés.