Voilà a coté de ma ptite bombe je roule en Express renault, mais voilà il est de couleur Bleu France télécom et puis ya des ptit point de rouille qui apparaisse. donc je cherche un carrossier dans le 56 de préférence pour lui refaire une petite beauté. Vous connaissez des bons plans?
je connais le peintre de la "coulure line", c'est un style, il faut aimer .
Blague à part, tu as des carrosiers parmis les membres du forum : qu'ils se dénoncent :twisted:
FTR a écrit :je connais le peintre de la "coulure line", c'est un style, il faut aimer .
Blague à part, tu as des carrosiers parmis les membres du forum : qu'ils se dénoncent :twisted:
Mon père le veux en Blanc mais bon si on pouvait éviter le coulure Express ça m'arrangerai car c'est pas le mien mais je roule dedans
A voir si il faut que je me déplace et que le prix le vaut ya pas de souci je veux pas changer de couleurs elle est noir je la veux en noir mais le noir doré des nouvelles RS2004 ça change pas bcp si?
Svp
PS: j'ai contacter kumufkid en pv on verra si ça le fait
!Frénatik! a écrit :A voir si il faut que je me déplace et que le prix le vaut ya pas de souci je veux pas changer de couleurs elle est noir je la veux en noir mais le noir doré des nouvelles RS2004 ça change pas bcp si?
Svp
PS: j'ai contacter kumufkid en pv on verra si ça le fait