Peut-être l'avenir de la compétition, basée sur les protos peugeot RC,
mais ça roule au DIESTER Une si belle auto qui roule en compet avec un mélange de diésel et d'huile végétale
Reste à voir si les sensations sont là et si la sonorité est elle aussi "diésel"
Pas d'info sur poids et puissance mais vu les photos, z'ont l'air pas mal ces autos
ya quelques temps James Ruffier avait essayer ces bolides... c'était marrant, en revenant de ces 1ers tours il a demandé: "pourquoi ça coupe a 4000 Trs!?"
je ne sais pas si c'est l'avenir de l'automobile cette formule, mais en tout cas elle prouve bien les avancés technologiques de ces dernières années sur ce genre de poele a mazout!
oliive a écrit :en parlant de mazout.. paraitrait que Pigeot va revenir a l'endurance, pour jouer le titre en 2007... avec un mazout, genre 907HDi
pour jouer le titre ALMS ???
je suis pas sur qu il es le droit d'utiliser du diesel
il pourron courrir
mais ne comtperons pas pour le championnat
quand pensé vous ???
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
oliive a écrit :en parlant de mazout.. paraitrait que Pigeot va revenir a l'endurance, pour jouer le titre en 2007... avec un mazout, genre 907HDi
il pourron courrir
quand pensé vous ???
oui ils veulent marquer l'histoire en gagnant le mans avec un moteur diesel 8)
il pourron courrir
quand pensé vous ???
oui ils veulent marquer l'histoire en gagnant le mans avec un moteur diesel 8)
bah oui ! mais si la pigeot fini devant en diesel ça ne sera pas compté comme véritable gagnant.( pour l aco)
car je pense que c'est l"aco" qui fourni l'essence et si tu roule avec un autre carburant, tu compte plus
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*