DA électrique

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deuxsanscinqgti
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DA électrique

Message par deuxsanscinqgti »

donc j'ai monté une pompe de DA électrique sur ma 205 mais il me reste a la cabler.

donc rien de bien méchant (montage avec un relais) mais le prob est que je n'arrive pas a trouver le relais adéquat :evil:

en effet, il y a des pointes a presque 60A dans la pompe. J'ai donc mi un fusible de 60A sur le circuit de puissance mais je n'arrive pas a trouver un relais de 70A (qui aurait des grosses bornes pour les 2 gros fils du circuit de puissance).

meme pour les sonos ils n'en utilisent pas.

donc je voulais savoir si quelqu'un savait comment c'est fait d'origine sur une voiture possédant ce systéme (clio, 206,...) et quel relais elles ont ??
FTR
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Message par FTR »

bin j'ai du 40A et je le change à chaque fois que je vais en butée :?
john44
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Message par john44 »

essaye de voir chez peugeot ils doivent avoir ça
john44
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Message par john44 »

je viens de trouver ça regarde ça a l'air interessant

http://www.hisse-et-oh.com/articles/art ... d14f48777f

y'a ça aussi apparemment ce serait uyn relai en 70 mais de centralisation de porte, telephone leur et demande confirmation j'ai taper relai 70 amp et m'a envoyé ici

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... htId=52276
deuxsanscinqgti
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Message par deuxsanscinqgti »

je te remercie john, grace au premier lien que tu ma donné j'ai pu remonter au relai qu'il me faut et ainsi le commander en ligne.


je met le lien si ca intéresse du monde (en + c'est pas chére):

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/br ... id=0420858

a+
john44
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Message par john44 »

de rien mais il ne marche pas le lien :wink:
BZHasch
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Message par BZHasch »

sans se prendre la tete je pense qu'un relais de D.A de C3 ca l'aurai fais
FTR
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Message par FTR »

j'ai le relais standard, il a eu chaud mais à tenu la journée 8-[
skippy
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Message par skippy »

Ftr tu doi avoir un problème sur ta pompe au niveau du régulateur de pression! ce qui expliquerais que ton fusible saute :-k
FTR
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Message par FTR »

J'ai pas vu de régulateur de pression.
Il s'agit de la pompe de clio D, mais monté sur une crémaillère de 205 gti et c'est peut-être la le problème, car rien ne "dit" à la pompe que la crémaillère est en butée.
Quant au fusible, il s'agit du même style que ceux montées ds les tableaux de bord, c'est à dire des "petits". je ne pense pas qu'ils soient dimensionnés......
deuxsanscinqgti
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Message par deuxsanscinqgti »

FTR a écrit :J'ai pas vu de régulateur de pression.
Il s'agit de la pompe de clio D, mais monté sur une crémaillère de 205 gti et c'est peut-être la le problème, car rien ne "dit" à la pompe que la crémaillère est en butée.
Quant au fusible, il s'agit du même style que ceux montées ds les tableaux de bord, c'est à dire des "petits". je ne pense pas qu'ils soient dimensionnés......
moi j'ai mi un gros fusible type sono.
skippy
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Message par skippy »

FTR a écrit :J'ai pas vu de régulateur de pression.
Il s'agit de la pompe de clio D, mais monté sur une crémaillère de 205 gti et c'est peut-être la le problème, car rien ne "dit" à la pompe que la crémaillère est en butée.
Quant au fusible, il s'agit du même style que ceux montées ds les tableaux de bord, c'est à dire des "petits". je ne pense pas qu'ils soient dimensionnés......
Normalement ta pompe est régulé a partir d'une certaine pression sinon elle force (ce qui doit se passer) 8-[
je ne pense pas que le fait quela crémaillère soit de 205 change quelque chose le circuit est le même
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