Siege baquet

Votre espace discussion
Répondre
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Siege baquet

Message par Alex »

Je viens de l'acheter des sieges baquet pour ma 205. Le vendeur m'a prévenu que les glissieres d'origine seraient trop large et j'en est donc acheter avec les baquets. Jusque la aucun probleme. J'ai réussi a monter les glissieres sur les sieges, nikel, mais quand je veux mettre les sieges, ba forcements ils sont beaucoups moins large!!!
C'sst quoi la meilleure solution pour les fixer? Parce que la je me dis qu'il va falloir rajouter de la tole, fin je sais pas tro...
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

tout peux aller voir chez gt2 i ou eurotuning. Ils font des adaptateurs pour toutes voitures. C'est des omp donc si tes siéges sont de la même marque y'a pas de modifs a faire sinon t'auras quelque trous a faire sur le kit mais c'est pas grand chose. J'avais fais ça dans ma 1ére caisse :wink:
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Alex »

2 sa se presente sous quelle forme? Et o niveau du prix? Et gt2 i et l'autres, se sont des magasins?Des sites internet? Moi j'habite toulouse
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

ce sont des bouquins mais ils ont des sites internet. chez bps rallye ils en ont a 57 euros piéce donc 114 le tout. C'est un kit spécifique.

Voici l'adresse http://www.bpsrallye.com/Cata2005/62.html

sinon l'adresse de gt2i c'est http://www.gt2i.com

@+
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Alex »

ok c bon g vu le site. A 57€, sa me convient, me apres est ce kil y a une notice pr le montage? parce que je vois pas tro comment sa se monte...
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

je sais plus si il y a une notice mais bon c'est trés simple.

1- Tu positionnes sans visser e kit a la place du siége d'origine et ensuite dessus tu place ton siege pour faire un repaire si les trous ne sont pas bon.

- Si c'est bon ou que tu as fait les trous tu fixes en premier la glissiére sur ton siége. Ensuite tu fixe la glissiére sur le kit spécifique et ensuite t'as plus qu'a visser l'ensemble sur les fixation du siéges d'origine.

C'est tout simple mais fait bien gaffe que ça tienne bien car c'est vachement important la fixation du siege.

PS je suppose que tu va mettre des harnais, si oui regarde si ta bouvle de ceinture est fixée sur le siége ou sur la coque. Si c'est sur la coque c'est bon si c'est sur le siége faudra prendre en plus des pattes et oeuillet de fixation harnais car il ne faut en aucun cas fixer une ceinture sur les fixations du siége.

Je te rassure ça coute pas grand chose , même pas 15-20 € pour les 2 siéges
Alex
Messages : 80
Enregistré le : 04 nov. 2004 13:51
Département : 0
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Alex »

oki, les harnais sont deja acheter. Connais tu le delais de livraison pour ces kit? Merci pour toutes ces précisions, sa va grandement m'aider!
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

si c'est dispo compte 3 jours sinon 1 semaine, du temps ou je bossais chez stationmarmé c'était les délais
GG1800
Messages : 22
Enregistré le : 05 juil. 2005 19:50
Département : 0
Localisation : lorient

Message par GG1800 »

moi c etais fixer entre les glissiere d origine a meme le sol grace ades vis a laine et des contre ecrout etanche
corradman
Messages : 16
Enregistré le : 13 juil. 2005 22:52
Département : 0
Localisation : Le Mans et Clisson

Message par corradman »

bah dis donc gg , ton bon français est parti au toilette , lol
Répondre