changement de boite
-
- Département : 0
changement de boite
Bon j'ai un big probleme avec ma boite de vitesse ( celle ki cosait deja des probleme de pasage de 5eme) ce coup ci, elle c'et blokée en 3eme et je ne pe plus passer ocune vitesse, rien, nada. Alors je vois pas dautre solution que de la changer. MLais comment on fait? faut-il tomber le moeur obligatoirement? parce que la sa touche un point que je métrise pas, mé alors pâs du tout
<<Le GPL c'est pas si mal finalement, surtout sur ma R12 :) enfin, quand elle roulera >>
-
- Département : 0
bah cela depend de la voiture que tu as et si tu as une vitesse qui ce bloque c'est ton differentiel qui a degager . . . j'ai deja connu une pareil mesaventure . . . tte façon le mieux c'est de changer la boite cela coutera moins cher que de changer le diff . . .
sinon bah faudra tomber les 2 cardans changer ton huile regarder si tu as un berceau ou po si ou tu met ton moteur sur une chevre et ho)p tu change ta boite sans souci sinon obliger de tomber ton moteur a moitier ou plus simple achete la R.T.A de ta voiture c'est expliquer dedans et tu as plus qu'as suivre els expliquation dedans mais prevoit un week end et fait toi aider par un de tes collegues et ai une voiture au cas si tu viens a perdre ou oublier l'huile .. . on oubli toujours quelque chose
sinon bah faudra tomber les 2 cardans changer ton huile regarder si tu as un berceau ou po si ou tu met ton moteur sur une chevre et ho)p tu change ta boite sans souci sinon obliger de tomber ton moteur a moitier ou plus simple achete la R.T.A de ta voiture c'est expliquer dedans et tu as plus qu'as suivre els expliquation dedans mais prevoit un week end et fait toi aider par un de tes collegues et ai une voiture au cas si tu viens a perdre ou oublier l'huile .. . on oubli toujours quelque chose