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THE666
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par THE666 » 08 juil. 2005 17:57
Voila un ti post pour savoir si changer des amortisseurs sa peu apporter des complications pour une personne qui fait sa pour la première fois.
Je change mes amortisseurs d'origine pour des amorto sport.
J'avais deja rabaisser ma tuture de -30 mm avec des ressorts eiback et la je vais lui monter du bilstein en amotisseur.
Merci
stephane7944
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par stephane7944 » 08 juil. 2005 18:17
c'est surtout le fait qu'il faut le matos pour comprimer les ressorts sinon c'est pas possible
sinon sur peugeot il faut trouver une clé allen (ou à laine hien maxi5) de 7 pour maintenir la tige
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par THE666 » 10 juil. 2005 20:25
OK ok.Je pensais aussi mettre une barre anti rouli ou anti rapprochement.
Je suis obliger de redemonter les amortos pour la mettre ma barre ou pas.
SI oui je v la commander pour eviter de demonter les amortos 2 fois.
stephane7944
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par stephane7944 » 15 juil. 2005 18:23
THE666 a écrit : OK ok.Je pensais aussi mettre une barre anti rouli ou anti rapprochement.
Je suis obliger de redemonter les amortos pour la mettre ma barre ou pas.
SI oui je v la commander pour eviter de demonter les amortos 2 fois.
barre anti rapprochement tu veux dire?
non dans les 2 cas de toute façon
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par THE666 » 16 juil. 2005 01:11
Je me suis penchez sur le sujet.Apparement y'a pas besoin effectivement.Je v voir pour eviter de pose des question a tout le monde et de verifier part moi meme avant.
Merci bien.
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par FTR » 16 juil. 2005 11:22
on est là pour répondre à toutes les questions ;-)
stephane7944
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par stephane7944 » 16 juil. 2005 11:58
THE666 a écrit : Je me suis penchez sur le sujet.Apparement y'a pas besoin effectivement.Je v voir pour eviter de pose des question a tout le monde et de verifier part moi meme avant.
Merci bien.
c'est pas grave ça peut servir pour d'autrees aussi 8)
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par THE666 » 17 juil. 2005 21:31
Bon les amorto je v attaquer sa cette semaine,
si j'ai la pince a griffe pour les ressorts.
Sinon ben je v attendre un peu.
push
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par push » 18 juil. 2005 13:41
fait gaffe avec les pinces ça peut faire mal quand ça part . . . bon courage et fait des photos et commentaire sur un bon sujet comme celui la
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par FTR » 18 juil. 2005 13:54
THE666 a écrit : Bon les amorto je v attaquer sa cette semaine,
si j'ai la pince a griffe pour les ressorts.
Sinon ben je v attendre un peu.
j'ai ton bonheur
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par THE666 » 18 juil. 2005 14:57
Je suis venu te voir mais j'avais meme pas vu ton message.Je suis parti 2 minute avant que tu post ton message.
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par THE666 » 20 juil. 2005 18:50
Donc j'ai installer 2 amorto sur 4.
Comme dans tout ce que je fait pas mal d'esitation pour le permier et le deuxième est passer comme dans du beurre.Pour les photos je v mettre sa plus tard.Juste un truc .On ma dit que le system que j'ai pour mes amorto c'est de la vrai merde et sa ce fait plus.Je vous expliquerai avec les photos.
Le 1 er 2H30 3H00 mais j'ai ete voir un ami pour etre sur de ce que je faisait.
Le 2eme 50 min.Le pied quand tu connais.
Photo demain.
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par FTR » 21 juil. 2005 06:06
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par THE666 » 21 juil. 2005 18:25
La galere pour monter le 3eme il faut jouer de partout avec des appuit et pied de biche.Un vrai merdier resultat 1 de monter en 4h fiouuuuuuu
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par THE666 » 22 juil. 2005 13:17
C'est bon le dernier est monter.1H30 pour le dernier moin de probleme quand on connais c'est plus facile. a suivre pour les photos et explications