salut
voila je fais de l autocross en ufolep depuis dejas un bout de temps je cours sur une bx 16 soupapes moteur d origine sans prepa.jusqua maintenent j vais un echapement direct collecteur jusqu a un pot de moto
a l arriere cela fesait pas trop de bruit et ca marcher.depuis dimanche dernier le pot c est cassé et je trouve q elle marche beaucoup mieux mais pas simplement a cause du bruit. car sur certains bouts de droit elle se mettée au rupteur tout de suite .est ce que je peus laissé le pot libre
du collecteur jusquau pare choc ar. d avance merci
Salut
Il ne faudrait pas que ça te brule le dessous de la bagnole déjà. Les pots de moto sont à "absorbion", logiquement s'il est "débridé" il ne pompe presque aucune puissance.
pierrem a écrit :salut
voila je fais de l autocross en ufolep depuis dejas un bout de temps je cours sur une bx 16 soupapes moteur d origine sans prepa.jusqua maintenent j vais un echapement direct collecteur jusqu a un pot de moto
a l arriere cela fesait pas trop de bruit et ca marcher.depuis dimanche dernier le pot c est cassé et je trouve q elle marche beaucoup mieux mais pas simplement a cause du bruit. car sur certains bouts de droit elle se mettée au rupteur tout de suite .est ce que je peus laissé le pot libre
du collecteur jusquau pare choc ar. d avance merci
Il faudrait voir à s'exprimer clairement et avec un peu moins de fautes! 8)
exact Benoit, t'es pas facile à lire pierrem !
sinon pour répondre à ta dernière question, je me reprend : le pot de moto ne doit pas brider de puissance s'il est débridé (sans chicane d'homologation)
Une ligne trop courte : c'est les soupapes d'échappement qui grillent