Quels pneus Choisir ? (Lire post avant de voter SVP)

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Quels pneus choisir ?

GoodYear Eagle F1 GS-D2
2
9%
Yokohama A539
5
22%
Dunlop SP Sport 01
2
9%
Toyo Proxes CF1
0
Aucun vote
Bridgestones Potenza RE720
7
30%
Pirelli P6000
0
Aucun vote
Michelin Energy E3A
0
Aucun vote
BF Goodrich G force
7
30%
 
Nombre total de votes : 23

benoitc
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Message par benoitc »

Raph53 a écrit :BF est une société michelin pour le marché US.
J'ai déjà entendu çà d'un pote commercial en pneumatique

Ps: il peux faire des prix mais faut commander un semi remorque mini :mrgreen:
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FTR
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Message par FTR »

je suis très satisfait des A539, mais ils n'existent plus je crois. On m'a dit beaucoup de bien des potenza.
patV6
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Message par patV6 »

pour john44 les falken FK451 OUI mais 502 ET 512 c'est la daube pour conduite de retraité ,j'en ai 4 neuf dans le garage en 195/60/14 personne n'en veut :ils ont un treadwear elevé il me semble (a verifier)P6000 a virer .
patrick
kumufkid
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Message par kumufkid »

Quand j'etais en 14 je pensais prendre des continental comme SEB56
Sinon les dunlop sp sport O1 il parait que c'est pas mal,mais ptete
pas assez sportif pour la sax :lol:
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THE666
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Message par THE666 »

je ne connais aucune marque de pneu (dans la liste)donc je vais attendre le resultat du vote pour voir.
Sa va me diriger quand j'aurai a changer mes pneu sur les 15"
john44
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Message par john44 »

patV6 a écrit :pour john44 les falken FK451 OUI mais 502 ET 512 c'est la daube pour conduite de retraité ,j'en ai 4 neuf dans le garage en 195/60/14 personne n'en veut :ils ont un treadwear elevé il me semble (a verifier)P6000 a virer .
patrick
aprés tout dépend de l'utilisation, sur la 106 et la 206 quand j'avais envie d'allumer ils étaient top.
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Allez n'hésitez pas à voter c'est serré pour le moment...

PS : Je cherche aussi kelk'un pour me les monter alors si vous avez des connaissances qui peuvent me faire ça (forcément je paye le montage ;)) j'suis preneur !
FTR a écrit :je suis très satisfait des A539, mais ils n'existent plus je crois. On m'a dit beaucoup de bien des potenza.
Ils sont encore disponibles sur les 3 sites que j'ai sité :wink: (dans ma taille au moins et à moins de 80€ la bête...)
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Angel
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Message par Angel »

J'ai 4 A539 sur ma Clio. Bein, c'est de la merde. J'en suis très déçu.
Je passe en Bridgestone Potenza ensuite. Dommage que les S03 ne se fassent plus...
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Seb56
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Message par Seb56 »

VDS Pieces carrosserie Kadett GSI Cab URGENT
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Seb56 a écrit :Bah si il se font encore

http://www.bridgestone.fr/articles.asp?ID=55640
Pas ma taille... [-X
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
master-16V
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Message par master-16V »

Je te conseil de virer les P6000.
Et fonce sur les Bridge. J'ai fait 40 000km avec eux et une sortie piste. franchement y a pas mieux. sous la pluie difficile a prendre en defaut, et meme sous la neige ils s'ensorte bien pour des pneus ete.
Sur le sec excellent en plus les flancs sont bien rigide pas comme le p6000 plus axé comfort.

il y a un peu de bruit de roulement avec les potenza mais rien de bien fatiguant.
La je viens d'attaquer mon deuxieme train de potenza. que du bon. :top:
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Seb56
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Localisation : Pluneret

Message par Seb56 »

Rom VTS a écrit :
Seb56 a écrit :Bah si il se font encore

http://www.bridgestone.fr/articles.asp?ID=55640
Pas ma taille... [-X
Ah désolé pas vu 8-[
VDS Pieces carrosserie Kadett GSI Cab URGENT
Ducat'
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Message par Ducat' »

ba moi je suis monté en SX GT derrière.............et en Dunlop SP sport 2040 (???? c'est quoi ça???)

ba bof.............flancs pas rigides (rien a voir avec les sx gt), grip bon sous la pluie, moyen sur le sec..........et usure j'en sais rien, j'ai ma sax que depuis 1000kms :mrgreen:
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unreal
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Message par unreal »

voici un site qui pourrai t'interresser c'est un site a titre indicatif
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15
bonne lecture :wink:
"Bière tu fut ma mère! , canette je te respecte! , demi je t'applaudis!, houblon tu fut ma passion!!"

viens créé ta brute et écrasé les autre ici http://le-druide-bzh.labrute.fr
Lamtd
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Message par Lamtd »

Moi j'ai des Eagle F1 GS-D3, et j'avais des GS-D2 avant, y'a rien a redire au niveau tenue de route, que ce soit sur le sec ou sur le mouillé. Par contre, la gomme est tendre, donc forcément ça part super vite, faut pas compter faire 40000Km avec (surtout si tu fais du circuit !) :|
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