pour john44 les falken FK451 OUI mais 502 ET 512 c'est la daube pour conduite de retraité ,j'en ai 4 neuf dans le garage en 195/60/14 personne n'en veut :ils ont un treadwear elevé il me semble (a verifier)P6000 a virer .
patrick
Quand j'etais en 14 je pensais prendre des continental comme SEB56
Sinon les dunlop sp sport O1 il parait que c'est pas mal,mais ptete
pas assez sportif pour la sax
je ne connais aucune marque de pneu (dans la liste)donc je vais attendre le resultat du vote pour voir.
Sa va me diriger quand j'aurai a changer mes pneu sur les 15"
patV6 a écrit :pour john44 les falken FK451 OUI mais 502 ET 512 c'est la daube pour conduite de retraité ,j'en ai 4 neuf dans le garage en 195/60/14 personne n'en veut :ils ont un treadwear elevé il me semble (a verifier)P6000 a virer .
patrick
aprés tout dépend de l'utilisation, sur la 106 et la 206 quand j'avais envie d'allumer ils étaient top.
Allez n'hésitez pas à voter c'est serré pour le moment...
PS : Je cherche aussi kelk'un pour me les monter alors si vous avez des connaissances qui peuvent me faire ça (forcément je paye le montage ) j'suis preneur !
FTR a écrit :je suis très satisfait des A539, mais ils n'existent plus je crois. On m'a dit beaucoup de bien des potenza.
Ils sont encore disponibles sur les 3 sites que j'ai sité (dans ma taille au moins et à moins de 80€ la bête...)
J'ai 4 A539 sur ma Clio. Bein, c'est de la merde. J'en suis très déçu.
Je passe en Bridgestone Potenza ensuite. Dommage que les S03 ne se fassent plus...
Je te conseil de virer les P6000.
Et fonce sur les Bridge. J'ai fait 40 000km avec eux et une sortie piste. franchement y a pas mieux. sous la pluie difficile a prendre en defaut, et meme sous la neige ils s'ensorte bien pour des pneus ete.
Sur le sec excellent en plus les flancs sont bien rigide pas comme le p6000 plus axé comfort.
il y a un peu de bruit de roulement avec les potenza mais rien de bien fatiguant.
La je viens d'attaquer mon deuxieme train de potenza. que du bon.
ba moi je suis monté en SX GT derrière.............et en Dunlop SP sport 2040 (???? c'est quoi ça???)
ba bof.............flancs pas rigides (rien a voir avec les sx gt), grip bon sous la pluie, moyen sur le sec..........et usure j'en sais rien, j'ai ma sax que depuis 1000kms
Moi j'ai des Eagle F1 GS-D3, et j'avais des GS-D2 avant, y'a rien a redire au niveau tenue de route, que ce soit sur le sec ou sur le mouillé. Par contre, la gomme est tendre, donc forcément ça part super vite, faut pas compter faire 40000Km avec (surtout si tu fais du circuit !)