...moi rien de spécial....
3 pts pour un clignotant

.... pour " changement de direction d'un véhicule sans avertissement préalable" + 22€
ça s'est passé sur la rocade d'Angers, un midi après les cours. Je rentrais tranquilou avec les gars de ma classe..bref on a changé de file sans mettre la flèche pour éviter de rester au cul d'un camion qui avait du mal à avancé ....comme par du bizarre 2 motards derrière

.... et puisque c'est moi qui avait la voiture la plus voyante, bruyante.... puissante avec le A aux fesses et immatriculé 53 , c'est moi qui a morflé

...ils ont voulu m'avoir pour les pneus, l'échappement ... manque de bol tout est bon (et moi j'avais un grand sourire

) et bien ils m'ont collé l'ammende pour le cligno quand ils ont pas trouvé quoi me mettre !
PAr la suite, je me suis renseigner, j'ai des proches qui m'ont conseillé ..bref.. j'ai constesté pour deux choses:
-l'intitulé du pv (j'ai joué sur les mots ....ça leur apprendra à mal interpréter les fait....surtout avec des témoins !!)
-le nombre de points retiré qui n'est pas indiqué !
....et toujours pas de nouvelles
PS: vivement que l'AX roule !! :twisted: --> direction Angers city
Bon ça c'était la seule et unique foie où j'ai eu affaire la Police.... Autrement j'ai été stopé "plusieurs" fois par les gendarmes qui sont, je trouve, plus social ...ils m'ont simplement fait la remarque pour le bruit

..j'ai même tapper la discute avec eu une foie à ce sujet
Bilan pour moi:
police

(.... c'est purement et simplement l' Etat !)
gendarmerie

(c'est plus lé sécurité et la prévention, ils sont moin casse coui*** que les flics)
woilou
PS2: ils font tous leur tafs, j'ai rien à dire là dessus, mais à des degrés différents . Vivement que ça bouge tous ça !
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!