le probleme est le suivant, je devrais bientot avoir un jeux de jante en 7 pouces de large (diametre 15) et j'ai bien l'impression que c'est plus large que mes jantes d'orogine (des cyclone de 306 S16). d'apres ce que j'ai mesuré ce serait plutot 6 pouces.
bref, je pense que je ne vais pas pouvoir rester avec des pneus en monte d'orogine (195/55R15).
surtout que souvent (quand je trouve l'info) cette monte de pneus est faite pour du 6 pouces de large meme si selon certain constructeur 7 pouces, ca doit passer !
bref, qu'est-ce que vous en pensez ?
sachant que j'irais probablement sur circuit avec ces pneus donc il faut que ca tienne bien...
en qestion subsidiaire : que penser des pneus nankang NS II parce que c'est super pas chere alors meme si c'est pas exceptionnel...
quelle largeur de pneus choisir ?
-
- Philosophe chevelu !
- Automobiles : 106, 306, 405, 505
- Département : 53
quelle largeur de pneus choisir ?
teuf teuf teuf...
-
- Département : 0
Les jantes sont de types allemandes c'est à dire pneu trés large, il faut au moins monter du 205 sur les jante en 7 pouces, tes jantes doivent être en 6.5 pouce normalement.
Fais attention car sur circuit on sollicite beaucoup le flaznc du pneu en appui en virage si ton pneu ne tiens pas bien tu déjantes et là cela peut faire trés trés mal!! :?
Fais attention car sur circuit on sollicite beaucoup le flaznc du pneu en appui en virage si ton pneu ne tiens pas bien tu déjantes et là cela peut faire trés trés mal!! :?
BSRacing
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35