la meilleur ligne sur un 205 GTI 1L9?

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alex89
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la meilleur ligne sur un 205 GTI 1L9?

Message par alex89 »

donc j'ai celle là , collecteur 4 en 1 en 2 en 1 (ouf!) DEVIL inox et intermédiaire qui va avec et silencieux Sébring (Ø120 quand même)
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ou collecteur 4 en 1 Iresa acier et intermédiaire Supersprint inox et silencieux Scorpion inox le tout dans des dimensions monstrueuses (j'ai pas de photos malheureusement)

laquelle est la mieux ou les gains quelle apporte, en sachant que j'ai les deux et que je peux intervertir à tous moment.

Aussi, si on pouvais me dire le prix que ça valait à l'époque ce genre de ligne.

merci beaucoup
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Tiens je connaissais pas le 4/1/2/1 :hein:

Il fait gagner quoi celui là ???

Couple ou chevaux ???
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Message par ludo 206 »

:hein: franchement je vois pas a quoi ca sert un 4/1/2/1 pour moi ca resemble a un 4en1 bidoulle de toute facon tu peux pas avoir les deux soit 4en1 pour gagner des cv ou 4/2/1 pour gagner du couple mais sur un 8soupapes je verais plus un 4en1 :hein:
alex89
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Message par alex89 »

Rom VTS a écrit :Tiens je connaissais pas le 4/1/2/1 :hein:

Il fait gagner quoi celui là ???

Couple ou chevaux
???
c'est justement le but de ma question, il n'est pas bidouillé et a été acheté comme ça il y 5 ans et n'a quasiment jamais servi. Faudrai que je le démonte pour voir si l'arrivé des 4 tuyaux arrive en 1 ou en 2, sinon ça ferais un 4/2/1 et ce serai plus simple pour choisir.
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FTR
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Message par FTR »

pour moi tu as une cloison dans le milieu du premier collecteur
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Message par benoitc »

FTR a écrit :pour moi tu as une cloison dans le milieu du premier collecteur
Vu comment c'est fichu ; a part avoir une séparation dans le collecteur ...
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alex89
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Message par alex89 »

sinon je me fait ça en ce moment à mes heures perdues au taf pour un 1L6 :mrgreen:
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reste plus qu'à faire les sorties, trouver un tuyau de Ø52mm percé de partout et de remplir d'isolant.
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benoît
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Message par benoît »

Ton collecteur est un 4/2/1 tout seimplement tu as une cloison centrale qui départage ton flux gazeux, il est resséré à cause du passage entre la caisse et la crémaillére de direction. :wink:

De mon avis il faut que tu nous parles de ta préparation pour savoir lequel sera le mieux et surtout donne nous ta cylindrée!
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Message par alex89 »

rien de bien compliqué , c'est un 1L9, juste la ligne complète , je sais pas laquelle encore, et KAD, en attente d'AAC et d'une augmentation du débit d'essence, sachant que la boite est une 1L6 qui me parait plus courte que les autres boite d'1L6 que j'ai déjà eu : 3000tr/min à 90 km/h alors qu'avant c'était plus 100km/h à 3000tr/min. voila voila.
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Message par benoît »

Donne moi les diamétres de tes lignes je te dirai la bonne, mais je te proprose plus le 4/2/1!
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Message par alex89 »

Ø50 pour la devil et Ø52 pour L'autre.
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Message par benoît »

Prends le 50 vu ta configuration. :)
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Message par Oliive »

C'est bien un 4/2/1 le Devil, y'a pas d'hésitation a avoir avec un 4/1 bidalo :mrgreen:

la séparation doit aussi permettre le montage, je sais pas si ça passe en 1 bloc ?
par contre la patte de support doit pas être d'origine (pas sur les schéma)
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Message par alex89 »

Oliive a écrit :C'est bien un 4/2/1 le Devil, y'a pas d'hésitation a avoir avec un 4/1 bidalo :mrgreen:

la séparation doit aussi permettre le montage, je sais pas si ça passe en 1 bloc ?
par contre la patte de support doit pas être d'origine (pas sur les schéma)
j'ai bien l'impressino aussi.

Ø50 c'est mieux parce qu'il est encore d'origine?
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benoît
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Message par benoît »

alex89 a écrit :
Oliive a écrit :C'est bien un 4/2/1 le Devil, y'a pas d'hésitation a avoir avec un 4/1 bidalo :mrgreen:

la séparation doit aussi permettre le montage, je sais pas si ça passe en 1 bloc ?
par contre la patte de support doit pas être d'origine (pas sur les schéma)
j'ai bien l'impressino aussi.

Ø50 c'est mieux parce qu'il est encore d'origine?
Non car tu n'as pas une grosse prépa et surtout c'est ce qui va le mieux marcher! 8)
BSRacing
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